Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait   Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

http://lesamis-35.forumactif.org/forum.htm

C'est Adèle qui vient de nous le proposer, et je trouve que c'est une très bonne idée, donc je viens également de m'y inscrire, et puis c'est en Bretagne, c'est un peu ma région d'adoption même si moi c'est le 56, c'est très proche, département voisin. Ils sont très sympathiques tous ces jeunes et font un travail formidable avec une équipe tout à fait soudée, et ils ont créé ce forum parce qu'ils avaient un refuge où ils accueillent des chiens, des chats en danger et même des lapins. Alors je leur dis bravo, car des jeunes qui s'intéressent ainsi aux animaux, c'est vraiment un super esprit, et je les félicite. J'espère qu'un jour, l'un d'entre eux viendra vous en parler lui même pour vous expliquer, mais vous pouvez tout à fait vous inscrire sur ce forum, l'un n'empêche pas l'autre. Et c'est toujours pour une noble cause que celle de nos amis à 4 pattes tant aimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait   Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:22

Je vous encourage à vous rendre sur leur site et vous pouvez leur faire de la publicité, car ils ont beaucoup de difficultés à placer les animaux qui sont déjà au refuge, et par conséquent ne peuvent plus en accueillir d'autres qui parfois leurs parviennent dans de tristes états, car leurs maîtres leurs ont fait subir des sévices corporels, et oui car il y a de vrais malades sur notre terre. Alors n'hésitez pas faites leur un peu de publicité, c'est ce qu'ils nous ont demandé afin de les promouvoir. Oui ils sont situés du côté de Rennes, mais qu'importe, ils se sentent isolés, et s'ils n'ont plus les moyens de survivre après vous savez comme moi comment ça se passe, et souvent c'est la clé sous la porte. Ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent et même familles d'accueils pour des chiens un peu âgés ou des chats, mais ils ont aussi des limites et ne peuvent pas accueillir tout le monde, comme vous pouvez vous en douter.

Vous avez dans votre entourage des gens qui connaissent ou vivent dans le 35, alors soyez gentils de leur faire de la publicité. Rendez-vous sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum très agréable à vivre
» Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous
» Tapetum Lucidum : il fait réfléchir l’œil du chat
» Un très beau 1er mai 2010
» La nourriture n'était pas très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Vos blogs et vos forums-
Sauter vers: