Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Uriss au pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Uriss au pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Uriss au pont de l'arc en ciel   Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:37

Uriss est partit hier soir rejoindre son ami Pompom au pont de l'arc en ciel.C'est le dernier geste d'amour que je lui devais.Ces 7 années passées ensembles pleins de joie de bonheur et surtout d'amour resteront gravés a jamais dans mon coeur et ma memoireSale maladie (insufisance renal) pourqouoi a tu gagné? Je l'ai aimé,je l'aime et je l'aimerais toujours.Orevoir mon ange,un jour on se retrouvera et plus rien ne pourra nous separer,Attend moi et ne m'oublis pas.Je t'aimeUriss au pont de l'arc en ciel Imgp0021Il repose dansle cimetiere virtuel des chats.Ces cendres reviendront a la maison dans trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Uriss au pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Uriss au pont de l'arc en ciel   Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:39

Catherine, j'espérais tellement qu'il allait pouvoir guérir, tout au moins se maintenir, et là malheureusement Uriss est parti pour une autre vie. Je sais combien il est difficile pour toi de vivre pour la seconde fois cette année, et c'est injuste, sachant combien tu aimes tous tes chats et tes chiens. Je comprends parfaitement ta douleur et ta tristesse, et je suis de tout coeur avec toi, car je connais trop bien ces douleurs du partir, et on a beau vouloir, on ne peut rien faire pour changer les choses. Je t'embrasse de tout coeur et surtout je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Uriss au pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Uriss au pont de l'arc en ciel   Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:49

Je m'inquiette beaucoup pour Olivers,car il etait le frere de Uriss pas par le sang,mais Uriss on l'a trouvé en juillet 2003 et Olivers aout 2003,.Ces deux chats ont etes elevés ensembles toujours un derriere l'autre.Depuis le depart de Uriss Olivers semble triste,il a perdu son ami,et avec le dernier mal qui me reste il ne s'entende pas en ce moment.J'espere que le chagrin ne va pas me le faire partir lui aussi.Je le caline beaucoup,il cherche ma presence plus souvent,je vois bien que quelque chose ne va pas,il pleure souvent avec un petit miaullement en me regardant..C'est le premier dimanche sans lui,ce vide est encore plus lourd,vu en plus le temps de pluie,on est renfermé a la maison,donc sa place reste vide.Voila que c'est dur quand il parte.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Uriss au pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Uriss au pont de l'arc en ciel   Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:03

Catherine, si tu vois qu'il ne va pas mieux, il faudra peut être penser à consulter à nouveau ton vétérinaire pour un petit traitement pour le calmer, j'avais donné à Jessica (la chienne colley, quand son frère de sang Jordan est mort, elle a été sous traitement pendant un bon mois, ce qui lui avait fait beaucoup de bien). Surtout tiens moi au courant de ses réactions. J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux et que toi aussi.

La perte d'un chat qu'on a tant aimé, c'est vraiment difficile à vivre. Bon courage à toi Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Uriss au pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Uriss au pont de l'arc en ciel   Uriss au pont de l'arc en ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriss au pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Tous les hommages à nos chats disparus-
Sauter vers: