Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Hello le forum ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Hello le forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Hello le forum ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Hello le forum ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Hello le forum ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Hello le forum ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Hello le forum ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Hello le forum ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Hello le forum ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:03

Hello,

Je suis Cara j'ai 39 ans, je possède un colley amréicain tricolore de 2 ans et demi qui se nomme Cheyenn et une petite minette de 1an et demi qui s'appelle Dakota, j'ai adoptée ma petite écaille de tortue (black tortie) dans une association de protection animale, ma puce a été retrouvée avec toute sa fraterie dans un container sur un parking de supermarché ou ils avaient tous étés jeté comme de vulgaire objets, elle a été soigné et biberonné par les bénévoles de l'association qui on bien voulu me la confier a l'age de 1 mois et demi pour mon plus grand bonheur !
Je suis dans la protection animale en tant qu'indépendante, je n'hésite pas a fonçer pour défendre nos amis les animaux qui malheureusement ne possède pas tous une vie de reve !

A tres bientot sur le forum !

Cara
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:59

Bienvenue à toi Cara, je suis contente que tu viennes sur le forum, c'est super, déjà nous serons 2, moi j'ai un avantage, est de te connaître grâce à ton super forum de sauvetage, à l'occasion j'aimerais beaucoup que tu nous en parles. On pourra faire connaître à d'autres personnes ce que signifie le sauvetage des chiens, plus particulièrement des colleys, mais également de tous les autres chiens.

En tous les cas, je suis vraiment heureuse que tu te soies arrivée sur le forum. Je me sens moins seule. Quant à te dire que je vais faire des émules, ça je ne sais pas.

A l'occasion Cara, tu nous mettras de jolies photos de Cheyenn, et de Dakota, car même si nous ne sommes que deux, moi tu le sais déjà j'adore voir les photos, et puis je trouve que cela embellit bien les forums. Et puis des souvenirs tu peux aussi en parler.

De toutes façons je te fais confiance, car tu as plein de choses à dire. Merci Cara d'être là et de faire l'ouverture. Au plaisir de te revoir très très vite, et de tout coeur merci vraiment. C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:46

Merci Jordan pour ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:34

Super Cara, et puis tu sais, ça serait sympa que tu puisses utiliser la jolie signature de Mamounette, je pense qu'elle serait d'accord, car il faut montrer aussi ce qui est beau, et ça sera une manière de lui rendre un petit hommage sympa. Elle a tellement travaillé pour nous faire plaisir.

Même si pour le moment nous dialoguons à 2, je pense qu'un jour il y aura quelques adeptes, 3 ou 4 en fonction du temps de chacun. Mais bon, déjà 2, c'est un bon début, ça m'évitera de monologuer toute seule.

Ca va être chouette je crois. Very Happy Very Happy

J'ai bien reconnu ton avatar, Cheyenn d'un côté avec sa petite soeur la jolie Dakota. Cheyenn a la vedette sur ton forum et cette fois, c'est pour ta pupuce plus spécialement. Mais n'empêche que tu pourras aussi nous parler de ton superbe colley américain. Surtout tu nous montreras des photos, car comme chez toi Cara, nous aimons tous les photos, surtout moi (pour le moment). Mais bon, on va rester optimiste, il faut le temps que tout démarre
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chadow37

chadow37


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

Bonjour Cara, et bienvenue sur le fofo de Jordan.
Mets nous vite des photos de ta petite Dakota, et surtout un gros plan sur ses yeux.... lol! Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

Mais t'es là ma Fofiiie ?! I love you
Je mettrais des photos ça c'est certain mais pas tout de suite, en ce moment je manque de temps, mais promis tu auras ses beaux yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

Bienvenue petite Cara lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:31

Merci ma petite Adèle ! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hello le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le forum !   Hello le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» présentation du forum
» Comment poster vos photographies sur le forum
» Forum très agréable à vivre
» Le forum créé par Adèle et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Présentation des membres-
Sauter vers: