Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Les chats de Virginie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Les chats de Virginie Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Les chats de Virginie Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Les chats de Virginie Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chats de Virginie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:38

Les chats de Virginie Decemb12.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=14504980]Les chats de Virginie Decemb10[/url]
Les chats de Virginie Decemb13

Les chats de Virginie Decemb14

Les chats de Virginie Decemb16[urll=https://servimg.com/view/14504980/372]Les chats de Virginie Decemb15[/url]

Les chats de Virginie Decemb17

Les chats de Virginie Decemb18


Les chats de Virginie Img_0115
Belle la maman de Cheryl, Darlyn et Denver
Les chats de Virginie Img_0116
Chiara avec Cheryl (sa soeur de la même portée, magnifique petite chatte partie également à la même époque chez ses nouvelles maîtresses plus que particulières, franchement il y avait de quoi s'inquiéter), nous avons regretté de ne pas l'avoir prise en même temps que Cheryl, mais bon trop tard.

Les chats de Virginie Petit_15
Et Varzao décédé début mai 2009 dans son arbre à chats, le papa de Cheryl, Darlyn et Denver. Magnifique Maine Coon de 4 ans, et 9 kg, un vrai malheur.


Dernière édition par Jordan le Mar 26 Jan - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:46

J'adore tes photos Virginie, et quand je vois si je ne me trompe pas Elvis qui dort avec ta fille, c'est magnifique, qu'est ce qu'ils ont grandi tes petits jumeaux, Enzo et Elvis. Ils sont superbes. Tu m'enverras aussi des photos de tes minettes, car il y en a d'autres à la maison. Ils dorment les uns dans les autres, c'est craquant. Elles sont très belles tes photos.

J'ai rajouté Belle et Varzao pour la beauté de nos chats, et ce mélange qui a fait ce qu'ils sont aujourd'hui, et grâce à toi, nous avons eu la chance d'avoir 3 chats magnifiques et tellement gentils. Comme quoi les chats ne font pas des chiens pour rester dans les expressions adéquates. Varzao ton magnifique Maine Coon mort bêtement dans l'accident de son arbre à chat avec son fils. Cette histoire m'avait tellement touchée. Tant d'amour donné à ces deux mangifiques chats pour qu'ils finissent pas mourir étouffés dans leur arbre, un véritable malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

Voici les dernières photos d'Enzo et d'Elvis, les jumeaux de Virginie prises dimanche 7 février à la maison.

Les chats de Virginie P1020910

Les chats de Virginie P1020911

Les chats de Virginie P1020913

Les chats de Virginie P1020914

Les chats de Virginie P1020915

Les chats de Virginie P1020916

Voici donc Elvis le beige clair et Enzo le très beau roux. Ce sont des chats magnifiques et doux comme des agneaux qui ne nous connaissaient pas, et c'est la 1ère fois que nous les voyons réellement et je peux vous dire, que ce sont de véritables amours tous les deux. Difficile d'avoir Elvis en photo qui se carapate à chaque fois, mais bon ils sont parfaits ces deux très beaux chats. La preuve qu'ils reçoivent énormément d'amour et font preuve d'une douceur incroyable. De pures et véritables merveilles et qu'on a pu approcher comme si nous les avions toujours eu à la maison, sauf qu'ils appartiennent à Virginie et Tony, chacun a le sien, Virginie c'est Enzo et Tony c'est Elvis. Et c'est Elvis qui commande son frère. Formidable une telle fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Mamy

Mamy


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 82
Localisation : Massy (91300)

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:36

Que vos chats sont beaux on voit qu'ils sont entourés de beaucoup d'amour.... BRAVO continuez
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 62
Localisation : Bagneux

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

C'est un vrai bonheur de voir tes petits minous qui par rapport aux photos ont bien grandi et c'est fabuleux de les voir à la maison comme s'ils étaient chez eux. Je trouve que c'est génial de voir comment ils s'adptent à cette vitesse, et franchement on pouvait les garder si tu n'en veux plus, non je plaisante, je sais combien tu aimes tes minous, et ils sont tellement gentils que je ne suis pas surprise. Ils sont vraiment très beaux et étant donné leur âge, je pense qu'ils vont encore grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:49

Tous ces minous sont vraiment tres beaux, ils ont l'air tres sages, ce sont de vraies bouilles a bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Oui tu as raison Cara, ils sont adorables, et vraiment c'est un bon choix, ces Maine Coon sont superbes et d'une vraie douceur, et tellement tendres, je les aurais bien eu gardés, mais je pense que Denver n'aurait pas apprécier 2 mâles en plus, surtout plus jeunes et plus grands que lui, alors... juste en rêve. N'empêche qu'ils sont quand même très beaux et très gentils. Ca donne envie pour des personnes qui ont peur des chats, c'est un remède idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les chats de Virginie Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Virginie   Les chats de Virginie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bon après-midi passé avec Virginie et la petite famille
» Nos 4 chats
» Le langage de nos chats
» Chats à l'adoption à Clamart (92)
» Un sanctuaire pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Photos de vos chats-
Sauter vers: