Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

En voici un 3ème, mais là impérativement il faut 75 € d'achats pour bénéficier de la gratuité des frais de port. Donc allez-y et jetez un œil, on y trouve des produits autres que sur les 2 autres cités cités auparavant.

www.zubial.fr

très sérieux également, j'ai bien évidemment testé pour vous, ce site est situé en Gironde, du côté de Bordeaux pour les personnes du coin et qui connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Re: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

je connais ce site, mais malheureusement il ne livre pas en Belgique ou avec des frais de port très élevés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Re: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:20

C'est dommage, parce que parfois ils ont des promotions sur les croquettes, j'ai passé une commande chez eux hier pour Davis, 2 sacs de 15 kg de Proplan poulet pour 100 €. Ca vaut le coup, car sinon j'ai regardé chez Zooplus, le sac était entre 55 et 56 €. Donc ce n'est pas non plus une économie de bout de chandelle, car bonjour les prix depuis que nous sommes passés à l'euro. Tout a bien flambé pour les consommateurs, et nous en sommes toujours de notre poche, alors de temps à autre quand on peut avoir des réduction, ça vaut le coup.

Je regrette Chris que Zubial ne livre pas en Belgique, par contre tu dois avoir accès à Zooplus qui reste très compétitif malgré tout et toujours moins cher que chez nos vétérinaires (en France, ça c'est une garantie indéniable), après chez vous, les vétérinaires sont ils chers ? Tu le sais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Re: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:42

les croquettes que mange Kenzy ne se vendent que chez le véto ou chez Tom and CO, et les prix sont les mêmes,

56,95 euros le sac de 12 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie2




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Re: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58

J'aime bien ce site ! Parfois il est possible d'obtenir un code promo zubial (mais il n'y en a pas tout le temps) pour économiser les frais de port ou bien obtenir d'autres remises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Empty
MessageSujet: Re: Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial   Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre site que j'aime bien également
» 2 arbres à chats à Bagneux et 1 autre en Bretagne
» Un très beau 1er mai 2010
» La nourriture n'était pas très simple
» Forum très agréable à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Nos sites Internet préférés-
Sauter vers: