Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Forum très agréable à vivre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum très agréable à vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum très agréable à vivre Empty
MessageSujet: Forum très agréable à vivre   Forum très agréable à vivre Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:06

Forum très agréable à vivre, dommage qu'il n'y ait pas davantage de participations de la part des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Forum très agréable à vivre Empty
MessageSujet: Re: Forum très agréable à vivre   Forum très agréable à vivre Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:30

Merci c'est gentil et oui je suis la première à déplorer le manque de présents sur le forum, beaucoup viennent en invités mais comme personne n'ose s'inscrire, du coup, je passe mon temps à ne faire que des monologues. Tant pis, si un jour je me lasse, je laisserais tomber, j'aurais au moins essayé, mais faire rouler un forum quand on est seul, c'est difficile, et peut être bien que les gens ne comprennent pas bien le fonctionnement.

En clair, il suffit de cliquer dans Forum (situé à côté de portail, calendrier, galerie, FAQ, rechercher, membres, groupes, profil, MP et on (en bleu). Quand on veut s'inscrire, il suffit de se mettre sur connexion avec un pseudonyme ou votre prénom et de mettre un mot de passe et à un moment on vous demande de confirmer le mot de passe, ce qu'on fait, et puis avec un email valide bien sûr. Une fois, que ces conditions sont remplies, plus de soucis, on se connecte une fois avec ses identifiants et quand on veut écrire un message plus de problème et le ON (bleu) passe en OFF (jaune), donc quand on est sur le off jaune c'est qu'on est connecté.

Et ensuite, il suffit de cliquer sur les thèmes, et dans chaque thème, il y a une multitude de sujets que je complète le plus souvent possible. Et ensuite, chacun peut exprimer gentiment son point de vue, et mettre de jolies photos si vous le souhaitez. Voilà le fonctionnement d'un forum de ce genre est très simple, et c'est en pratiquant qu'on y parvient le plus facilement. Sinon on ne peut pas écrire dans les posts si on n'est pas identifié, cela permet juste de visionner tout ce qui a été écrit ainsi que les photos, mais personne ne peut alors écrire ou répondre sans se connecter vraiment. Et l'ordinateur une fois la 1ère connexion faite se souvient des identifiants et on arrive directement sur le forum avec un bouton jaune que l'on voit bien et cela signifie qu'on est connecté, et on voit son nom ou pseudonyme apparaître en bas, à côté de ceux qui sont déjà sur le forum. Voilà c'est tout simple.

Je pense que c'est dommage que les gens soient timides et n'osent pas, car tous les sujets peuvent être abordés. On n'est pas non plus sectaire, et personnellement j'ai l'esprit ouvert, du moment que ça reste de bon ton, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Forum très agréable à vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous sur ce forum, c'est très bien fait
» Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie
» Un très beau 1er mai 2010
» Cara très joyeux anniversaire
» La nourriture n'était pas très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Sujets divers et variés-
Sauter vers: