Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Empty
MessageSujet: Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie   Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

Si vous me le permettez, je vais rendre un hommage bien spécifique à Marie-Christine et D'Artagnan son magnifique colley qui est doux, doux comme les pures colleys, Davis à côté est une tête de turc, et hyper désobéissant. D'Artagnan est une crème de colley, comme l'était mon Jordan doux et obéissant. Là je suis stupéfaite par le caractère de Davis. J'espère toujours que ça va s'améliorer, mais il semble que ça ne soit pas encore à l'ordre du jour. Il est plus têtu qu'un troupeau de mulets à lui tout seul, un chien aboyeur et sans raison et qui obéit quand il a le temps, donc pas bien souvent. Qu'il soit hyper actif, c'est une chose, mais être aussi têtu en est une autre, franchement. Bon, je vous dirais un jour comment le temps passe sur lui et les effets de si oui ou non il s'améliore. On va peut être encore l'espérer. Il est gentil, mais trop têtu et n'en faisant qu'à sa tête. Pour le moment je passe plus de temps à me fâcher après qu'à être contente et satisfaite. Bref....

Pour en revenir à Marie-Christine elle est partie vivre en Normandie hier, nouveau boulot dans la même boîte mais en Normandie et pourquoi pas. Personnellement nos promenades vont me manquer, et D'Artagnan aussi, quel gentil caractère, doux et très calme. C'est hélas la vie, à chaque fois qu'on rencontre des gens sympas avec qui on accroche bien, ils partent de la région parisienne, mais bon c'est dommage et parfois inéluctable. Cela dit, de temps à autre elle reviendra sur la région parisienne voir sa maman qui y vit. Donc en principe, nous nous reverrons dès lors bien évidemment. En attendant je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie qui commence depuis vraiment aujourd'hui. J'aurais je l'espère de ses nouvelles régulièrement, et ne manquerais pas de vous en donner.

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Dscn5110

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Dscn5111

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Dscn5112

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Dscn5113

Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE
» Bon anniversaire à Marie-Christine
» Coucou De normandie
» 1er printemps de mon petit Davis
» Hommage à mon Siamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Tous vos animaux-
Sauter vers: