Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : Fresnes - 94

UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Empty
MessageSujet: UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE   UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:39

Un grand coucou a toi que j'admire et qui a autant d'amour a donner que moi surtout envers nos amis les betes.
Je ne te remercirais jamais assez pour tout ton soutien et ton aide surtout dans mes moments difficiles a la mort de mon varzao cheri que je n'oublierai jamais et a qui je pense tout les jours.
Nous n'avions pas fini de nous comprendre et temps de bons moments a passerencore la mort m'a volée mon amour de chat .
Ce n'etait pourtant pas mon premier chat mais c'est avec lui que j'etais en osmose lui et moi ne faisions qu'un.
Heureusement et grace a marie christine j'ai un petit amour a laz maison il s'appelle enzo net j'ai l'impression que mon varzao est en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE   UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:09

Merci Virginie, tout ceci me touche profondément, mais je t'ai vue dans une telle détresse, avec tant de chagrin que je ne pouvais pas rester les bras croisés et à me demander comment je pouvais te venir en aide. Et Varzao tu l'as tant aimé et réciproquement. Il est vrai que sa vie a été trop courte et que sa mort est totalement injuste, ainsi que celle de Cacahuète, mais te voir si anéantie, m'a tellement bouleversée, et étant donné qu'avec Tony, vous avez tant d'amour pour tout le monde et notre rencontre quelque part c'est comme un miracle. Je suis touchée par tout ce que tu as dit, et c'est bien que tu aies pu reprendre 2 magnifiques Maine coon, et je comprends d'autant plus votre amour, que grâce à vous nous avons découvert cette race magnifique, tant par le physique que par leur caractère. Et la preuve, dimanche quand vous êtes venus tous avec Enzo et Elvis, le courant est bien passé, au début ils étaient tout timides et ensuite, ils avaient déjà occupé les lieux. Les chats sentent quand on les aime, et les vôtres, vous leur donnez tellement d'amour qu'ils sont gentils avec tout le monde. Fabuleux. C'est moi qui te remercie Virginie, car grâce à toi, nous avons Cheryl, Darlyn et Denver, et je sais que tu y es attachée, car c'est aussi une partie de ta vie, tu les as vu naître et puis surtout, ce sont des enfants de Varzao.

UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Petit_10
Et voici Varzao, ce chat de 9 kg si gentil et mort tellement bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Véronique

Véronique


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 62
Localisation : Bagneux

UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE   UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:24

Oui Virginie, nous t'avons vue dans un tel chagrin que c'était difficile de ne pas vous comprendre, et si Marie-Christine a pu vous aider, elle l'a fait de bon coeur et surtout votre histoire nous a touché toutes les 3 et difficile de ne pas avoir compris la détresse dans laquelle tu t'es retrouvée. C'est bien que nous puissions trouver les mêmes bonheurs avec tous nos minous, et nous si nous avons du bonheur c'est grâce à toi et ça c'est réel. Alors merci à toi aussi Virginie. Nous aimons tant nos petits jumeaux et notre Cheryl (Noisette aussi), mais c'est différent. Chacun a son caractère et on les aime tous, ils sont tellement présents et aiment tellement les bisous et les câlins. Un vrai bonheur multiplié par 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE   UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:39

C'est vrai Virginie, je n'aurais pas mieux dit, te voir dans une telle détresse me faisait trop mal, et je connaissais l'amour que tu portais à Varzao, ce chat pour lequel tu t'étais tant privé, alors si j'ai pu t'aider un peu, malheureusement pas suffisamment car j'aurais aimé pouvoir lui redonner sa vie, mais impossible pour moi hélas, je l'aurais eu fait si j'avais le pouvoir de réscuciter ceux que nous aimons et qui nous quittent toujours trop tôt. Mais là c'était peu de choses par rapport à ton chagrin, et malheureusement les aides financières ne peuvent pas tout acheter, hélas parfois. Et l'espoir si je t'ai un peu aidée, c'est parce que je ne peux pas voir quelqu'un que j'aime dans une telle détresse morale, et je trouvais que la meilleure solution pour toi, c'était de ne pas le pleurer comme tu l'as fait et de reprendre goût à la vie et tes petits Maine coon te redonnent ce bonheur et j'en suis bien heureuse, c'est tout de même vous qui les avez choisis et il ne fallait pas baisser les bras. Il ne faut jamais baisser les bras, même quand on va très mal, et à un moment il faut bien que quelqu'un guide pour redonner ce quelque chose qui nous désarme tant parfois et surtout quand on n'arrive pas à faire surface. Ca reste vraiment peu de choses et l'essentiel malgré tous tes problèmes graves de santé actuels, est que tu aies retrouvé un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE   UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amies...
» coucou de Belgique
» Le forum créé par Adèle et Marie
» Coucou c'est moi
» Coucou De normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Présentation des membres-
Sauter vers: