Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Coucou c'est moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Coucou c'est moi Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Coucou c'est moi Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Coucou c'est moi Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:13

Coucou c'est moi Didia, on se connaît déjà,
moi aussi j'ai des tits minous et ce sont des sacrés numéros, j'ai toujours 35 ans mais ça va bientôt changer et mes 3 zouzous qui eux aussi adorent les animaux
Ma grande a une grande passion pour les chats , moi c'est plus les chiens , ma deuxième fille ce sont les dauphins ( pas pratique en maison !!)
et mon fils ce sont les tigres, lions ,...
Et voilà à bientôt pour de nouvelles aventures
Félicitations à toi Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:26

Bienvuenue sur le forum pour tous les animaux, je te remercie Didia, c'est vraiment gentil de ta part, et j'espère que tu ne seras pas trop déçue, tu vas aussi essuyer les plâtres avec moi. A l'occasion surtout tu nous mets des photos de tes chats et puis de tes chiens, et même des dauphins si cela te fait plaisir. Tu peux te choisir un avatar, et reprendre ta signature, je pense que Mamounette ne sera pas fâchée ainsi tout le monde verra comment notre petite Mamounette bosse vraiment bien, et que c'est une grande artiste.

Et même si elle n'a pas de chat, elle sera je lui ai dit la bienvenue, l'important et ce qui doit tous nous réunir, c'est l'amour que l'on porte à tous nos animaux, et il n'y a aucune exception.

Sois bienvenue parmi nous, et on commence seulement, alors les sujets pour le moment sont encore un peu limités. Ca va venir, j'ai bon espoir. On va juste laisser le temps au temps. La création d'un nouveau forum, c'est une naissance, donc il faut le temps qu'il prenne ses propres racines. Et vite des photos surtout , cela égaiera bien sûr le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

Merci à toi Jordan
aujourd'hui ma grande puce a perdu une tite mémé que nous avions , qui est restée super fidèle et qui était sauvage au départ car sa mère s'était cachée pour lui donner la vie et malheureusement elle s'est cachée pour la fin de sa vie
pourtant j'ai fais le tour du terrain et je ne l'ai pas trouvée car elle n'était pas présente à table et je ne voulais pas inquiéter trop ma puce , quelque part je me disais qu'elle était partie en balade et qu'elle venait mais non notre tite liline nous a quittée, elle a retrouvée un autre monde
désolé question égayer le fofo pour ce coup là c'est raté
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

Je suis navrée pour toi Didia, malheureusement ces choses tristes nous les vivons toutes et tous, et c'est avec tristesse que je lis ton message. Je sais combien souvent la peine est grande, je suis absolument désolée pour vous tous. Je pense bien fort à vous tous. De gros bisous et beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:14

Merci à toi Jordan, c'est le plus triste quand on a des animaux, c'est qu'il nous quitte toujours trop tôt mais la vie continue et il faut tenir et rendre d'autres loulous heureux


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:24

Tu as raison Didia, c'est vrai que quelque part, c'est d'une tristesse incroyable et qu'est ce qu'on peut avoir comme chagrin, malheureusement quand on prend ces chats ou des chiens, nous nous retrouvons tous confrontés à ce passage si difficile, et c'est vrai qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre, car pour les gens qui n'aiment pas les animaux, ils ne peuvent absolument pas comprendre combien on peut se rendre malade, et pleurer toutes les larmes de son corps comme si on venait de perdre un membre de la famille. Et je sais trop bien tous ces horribles moments. Du fond du cœur je pense vraiment beaucoup à toi et seul le temps qui passe semble apaiser notre souffrance.

En fait le mieux pour l'avoir tellement vécu, c'est de reprendre un autre animal très très vite, car sinon le chagrin tourne à l'obsession, et c'est encore pire. C'est vrai que chacun réagit comme il le peut, mais on sait que de toutes manières on ne reviendra jamais en arrière et que c'est irréversible. Je te souhaite beaucoup de courage et je compatis tout à fait à ton chagrin sincèrement. Je pense bien fort à toi, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chadow37

chadow37


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Bonjour Didia et bienvenue à toi et à ta famille 4 et 2 pattes.
Je suis désolée pour ta petite minette, leur départ est toujours un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

Didia... scratch ça me dit quelque chose scratch .... lol! bienvenue Didia ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54

bienvenue didia sur le forum des chats flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:50

pour commencer JOYEUX NOEL à tous !
Merci Jordan , je sais très bien que tu me comprends et c'est vrai que les personnes qui n'aiment pas les animaux nous prennent pour des aliens et malheureusement il y en a beaucoup !
Mais sur nos tits fofos , on est dans la même famille, dans le même monde, j'adore !
Merci à vous de votre accueil
et c'est vrai que cara est un nom qui me dit quelque chose .... § lol merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amies...
» coucou de Belgique
» Coucou De normandie
» UN PETIT COUCOU A MARIE CHRISTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Présentation des membres-
Sauter vers: