Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mutuelles pour vos animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les mutuelles pour vos animaux Empty
MessageSujet: Les mutuelles pour vos animaux   Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Dans la vie on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, et nous avons joué la carte de la prudence et chacun de nos chats ont une mutuelle chez Santé Vet (c'est très sérieux, je la recommande sincèrement). J'ai également une mutuelle pour Davis chez Lybernet (Aloha), j'aime moins, j'ai eu un problème et il a fallu que je conteste, et ça ne s'est pas réglé véritablement en ma faveur. Donc attention quand vous faites inscrire par le vétérinaire qu'il s'agit d'une consultation comportementaliste, car là ce n'est pas remboursé, ni les médicaments qui vont avec, donc attention à vos déclarations. Encore une fois, on pousse les gens à être malhonnêtes ou à ne pas dire les choses, sinon on paye pour la gloire.

Je vous conseille Santé Vet, c'est sérieux, le remboursement se fait rapidement et ils ne discutent pas 25 ans, à raison de 70 % de vos frais réels, ce qui est déjà pas mal, surtout quand l'addition parfois monte très vite, car nous savons tous que le vétérinaire, c'est un véritable investissement. Par contre il faut savoir que pour les assurer, n'attendez pas qu'ils aient dépassé les 5 ans, car après c'est trop tard. Le coût de l'assurance dépend de la race de votre animal (chat moins cher que pour les chiens) et en fonction des races le prix également varie, mais vous pouvez faire faire des devis à tout moment par téléphone ou sur internet. Après sinon je peux aussi vous conseiller de mettre de l'argent tous les mois de côté spécialement pour cette dépense, les Maine coon au niveau santé coûtent plus cher que Noisette par exemple (chat européen). Mais bon il ne faut pas vous priver de prendre un chat qui vous plait pour une question de mutuelle si vous décidez d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Les mutuelles pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles pour vos animaux   Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:56

en Belgique je ne connais pas de mutuelle pour animaux , alors je fais une tirelire pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Les mutuelles pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles pour vos animaux   Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:04

Pourquoi pas c'est aussi une très bonne idée. Peut-être meilleure, mais ça on ne peut jamais le savoir avant. Epargner est préférable, car si il y a un coup dure, on est paré, et parfois les frais vétérinaires s'élèvent à plusieurs centaines d'euros. Une cagnotte ou une mutuelle c'est de la prévoyance, au moins financièrement on se sent rassurer. Je dois avouer que heureusement que nous sommes 3 à supporter la charge financière, car c'est un budget important tout de même. Au moins si Kenzy n'est jamais malade, ton épargne n'est pas perdue, que nous si ils ne sont jamais malades (ce que je souhaite évidemment) on peut dire qu'on paye pour rien, mais en général c'est plutôt quand ils vieillissent les problèmes et ils sont malins dans les assurances, il faut que les animaux au moment de la souscription soient âgés de moins de 5 ans. Bah tiens ! On ne se demande pas pourquoi.

Mais tu as bien fait Chris de choisir cette solution au moins c'est prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les mutuelles pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles pour vos animaux   Les mutuelles pour vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutuelles pour vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site bio pour nos animaux
» Attention à toutes les croquettes pour animaux
» Des clics pour nos petits amis animaux
» Assocation des animaux 76 recherche familles d'accueil pour chatons et chats
» Les protégés de l'association Sauvetage des Animaux 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Leur santé, les bons conseils et leur éducation-
Sauter vers: