Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Dommage de rester en invité Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Dommage de rester en invité Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Dommage de rester en invité Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Dommage de rester en invité Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Dommage de rester en invité Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Dommage de rester en invité Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Dommage de rester en invité Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Dommage de rester en invité Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Dommage de rester en invité Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dommage de rester en invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Dommage de rester en invité Empty
MessageSujet: Dommage de rester en invité   Dommage de rester en invité Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:30

Je vous suggère de venir discuter sur le forum, si vous venez en invité, c'est que quelque part vous aimez les animaux, alors je vous suggère vraiment en toute amitié de venir vous inscrire, je vous jure que c'est simple et bien évidemment entièrement gratuit. Vous n'avez rien à fournir comme justificatif, et puis il faut oser, tout le monde est le bienvenu, avec ou sans chat, avec ou sans chien, et sans animaux tout simplement.

Je respecte les gens qui aiment les animaux et qui pour x raisons ne peuvent pas en prendre. Très sincèrement je préfère des personnes qui aiment les animaux et qui ne préfèrent pas en prendre pour un tas de raisons, au moins du moment que ça ne fait pas de malheureux c'est beaucoup plus honnête et moi je préfère. Un animal je le répète souvent parce que parfois c'est nécessaire c'est un être vivant et en prendre un ou plusieurs, c'est un devoir, une responsabilité de tous les moments, et parfois ça prend du temps, et quand ils sont malades il faut se rendre chez le vétérinaire, c'est toujours un moment parfois difficile, mais on assume pleinement ses responsabilités.

Moi j'aimerais beaucoup que des inconnus viennent s'inscrire, je pense qu'il y a un tas de passionnés, les animaux nous apprennent aussi à vivre, leur dévotion est souvent surprenante. Et pour avoir vécu dans des moments très très douloureux, ils ont été là, plus présents que bien des gens. Allez lancez vous, ce n'est pas terrible et si vous avez un souci pour naviguer sur le forum j'essaierai de prendre le temps de vous l'expliquer, je reconnais que ce n'est pas toujours simple de naviguer, c'est très sincèrement une question d'habitude, et en fait pour le moment je ne fais que monologuer et je trouve cela dommage. Mais bon tant pis je poursuivrais mes intarissables monologues tant que nécessaire pour que ce forum démarre tranquillement va t'on dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Dommage de rester en invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Suggestions et idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: