Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maine coon à vendre dans le Loiret (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Maine coon à vendre dans le Loiret (45)   Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

ils sont nés le 27 avril 2009 mere (250269500177179)

3 maine coon de 9 mois disponibles de suite

1 femelle blanche
1 male blanc aux yeux bleus
et 1 femelle black silver polydactyle née le 26 mai 2009

Nous avons aussi des chatons disponibles ils seront disponibles en fevrier
Nés le 20 octobre 2009

Nous avons des males et des femelles de couleur black silver

vous les trouverez sur notre site internet en page lien sur l'annonce

les chatons sont inscrit au loof, pucés, vaccinés typhus, coryza,(primo-vaccination + rappel) .

les chatons sont vendus pour la compagnie, ils partiront stérilisés.

n'hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements .
cordialement

chatons visibles a Orleans (45 loiret )
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Maine_12
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Maine_13
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Maine_14
Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Maine_15

Vu sur Kijiji le 7 février 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-chatons-maine-coon-disponibles-W0QQAdIdZ184256525#
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: Maine coon à vendre dans le Loiret (45)   Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:18

L'annonce est toujours en ligne, mais à présent les minous sont âgés d'un an, à moins que les personnes aient oublié de désactiver leur annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: Maine coon à vendre dans le Loiret (45)   Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:45

Pour ma part, je considère que tous les chatons qui restaient à vendre sont bien partis, car plus d'annonce sur kijiji, et c'est tant mieux. Je souhaite à chacun de ces bébés une très belle vie dans leur nouvelle famille. Je dois dire que j'ai moins de crainte quant il s'agit de chats de races vendus assez chers, car là les gens y font plus attention, car c'est un investissement, et les familles qui ont fait les portées sont plus vigilants et ne peuvent pas laisser non plus partir leurs jolies progénitures n'importe où, donc je pense qu'en l'occurrence il y a moins d'abandons dans les chats à vendre que les adoptions ou les sauvetages, car les puces sont souvent vendues très peu chères, et leur prix ne couvre généralement pas les frais vétérinaires. Quelque part c'est un peu dommage, car ça éviterait peut être (et encore je n'en suis pas bien certaine) les abandons qui sont légion, mais bon !

Quand les bipèdes auront enfin compris que les animaux sont des êtres vivants à part entière et ne sont pas des objets, nous aurons fait un grand pas, mais nous en sommes loin. Personnellement je ne peux pas comprendre qu'on puisse se séparer d'un animal qu'on prétendait aimer, il m'est inconcevable de partir en vacances sans toute la troupe (5), 4 chats et 1 chien je le rappelle, donc prenez soin de vos petits, car ils sont comme des enfants, ils ont besoin de vous. Les animaux ne l'oublions pas sont sous notre responsabilité, et il me semble qu'il faut faire le maximum pour eux quand ils sont parmi nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Empty
MessageSujet: Re: Maine coon à vendre dans le Loiret (45)   Maine coon à vendre dans le Loiret (45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maine coon à vendre dans le Loiret (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre un maine coon castré de 2 ans
» Petits maine coon à vendre 600 € non loof
» A vendre 3 jolis chatons Maine coon à 950 €
» Chatons maine coon sur kijiji à vendre
» Vente d'une petite Maine Coon de 6 mois splendide pour 950 € à la Roche sur Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: