Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 80 chats à placer vivant dans un studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

80 chats à placer vivant dans un studio Empty
MessageSujet: 80 chats à placer vivant dans un studio   80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

Sauvons ces chats !

Suite à l'hospitalisation longue durée de leur propriétaire, 80 chats (en bonne santé) se retrouvent seuls dans un studio à Courbevoie !

Comment est-il possible d'entasser autant de chats dans un studio ???

Nous ne pouvons rester sourds à cet appel passé ce jour à notre association par un de nos contacts.

Notre association cherche des familles d'accueil qui pourront aider à ce sauvetage : le principe est d'accueillir, nourrir et soigner un ou deux chats chez vous sous couvert de l'association. L'association prend en charge les frais vétérinaires et le placement du chat.

S'il vous plaît, aidez-les ! Ne les laissons pas à leur triste sort !

Nous cherchons des famille d'accueil sérieuses, qui pourront les accueillir seuls ou à 2 jusqu'à leur placement, en région parisienne.

Vu sur kijiji le 10 février 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-80-chats-seuls-dans-un-studio-URGENT-W0QQAdIdZ184876061
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

80 chats à placer vivant dans un studio Empty
MessageSujet: Re: 80 chats à placer vivant dans un studio   80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:51

80 chats dans un studio je ne sais pas si c'est vraiment les aimer mais bon.....
J'espère que l'association trouvera tres vite de bonnes familles d'accueil pour ces amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

80 chats à placer vivant dans un studio Empty
MessageSujet: Re: 80 chats à placer vivant dans un studio   80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

Non bien sûr que non Cara tu as raison, c'est n'importe quoi, et on ne parle pas des maladies dues aux bacs à litière, moi je vois déjà avec 4 chats, c'est du boulot quand on veut que tout soit pour le mieux, alors 80 chats dans une aussi petite superficie, c'est une pure folie, et on ne peut pas les aimer chacun pour ce qu'ils donnent, car le chat et tout le monde le sait est d'abord territorial, qu'on se fasse plaisir avec 6 ou 7, je veux bien, mais 80 et les vaccins, les soins, c'est carrément de la folie. A mon avis, il existait certainement d'autres solutions que de tous les prendre dans un studio. Les stérilisations, les castrations, etc... enfin il faut être parfois raisonnable et un peu logique.

Personnellement j'adore les chats, mais 80 c'est de la pure folie, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





80 chats à placer vivant dans un studio Empty
MessageSujet: Re: 80 chats à placer vivant dans un studio   80 chats à placer vivant dans un studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80 chats à placer vivant dans un studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Chattes à placer en urgence ensemble impérativement et 2 autres chats
» Association à Clamart dans le 92 à aider pour les adoptions de chats massives
» Chat à placer en urgence
» A placer Mouss croisé labrador male 9 mois
» Nos 4 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Si on peut s'entraider-
Sauter vers: