Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:17

Bonjour,

L'association Felis'city m'a trouvée dans le 93 où je me cachais dans les rues et les caves depuis ma naissance. J'en suis restée timide mais très sociable avec mes congénères. Je fais tous les jours des efforts pour cesser de craindre l'humain et commence à comprendre ce que jouer veux dire. Je suis très propre, tatouée, stérilisée et vaccinée, et je suis même testée négative au Fiv et au Felv. Mes petites chaussettes blanches prouvent ma délicatesse, je ne renverse rien et suis très sage.
Je ne connais pas encore les chiens, mais cherche déjà de futurs adoptants qui m'assureront une vie tranquille loin des bruits de la rue.
Moi c'est Maéva, je serais heureuse de faire votre connaissance, voir si nous nous entendons bien, alors envoyez moi un p'tit message pour qu'on s'adopte!

L'association demande une participation aux frais vétérinaires.

unpasverstoi@live.fr

Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Maeva-petite-chatte-de-6-mois-W0QQAdIdZ184889360

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Maeva_10
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Maeva_11
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Maeva_12
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:34

Elle est belle cette louloute
Veux tu que je diffuse aussi sur mes fofos et blogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:55

Oui Didia, il n'y a pas de problème, au contraire, tous ces chats aussi à l'abandon, on se retrouve dans la même spirale que celle des chiens, c'est effrayant. Je ne comprends pas bien ce que font les gens avec leurs animaux, parfois. Mais bon on ne va pas changer le monde hélas. A notre niveau, nous pouvons juste essayer au moins de partager les informations. Et c'est comme ça tous les jours, c'est bien là le souci. Alors on ne peut pas tous les prendre, mais bon, un chat c'est aussi un coup de cœur et puis c'est toujours également une belle action. Ça ne prend pas beaucoup de place et il n'y a pas besoin de les sortir en laisse, ils sont plus indépendants bien que parfois ce soient des petits pots de colle, mais c'est différent.

Didia tu peux les reprendre sur ton blog toutes ces annonces sauf si elles sont désactivées, et je n'ai pas toujours le temps non plus de regarder si elles sont encore valables ou non, certaines non, et c'est tant mieux, cela signifie que les minous en question sont déjà partis (du moins on l'espère toujours). C'est gentil pour eux. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Didia

Didia


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:06

Coucou Jordan
Merci à toi de ce beau forum pour aider nos minous car oui , malheureusement eux aussi sont souvent seuls
Je suis plus attirée par les chiens depuis toute petite mais j'adore les chats et tous les animaux en généra
Je ne peux pas rester indifférente devant ces petits malheureux
Si tu as besoin que je publie et diffuse des loulous , n'hésite pas à me faire signe, tu sais ou me trouver !
Je m'occupe de Maéva ce soir car pour le memoent je vais m'occuper de ma petite tribu
Bonne journée à toi
Bisous l
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:11

Merci Didia pour ton aide précieuse et très bonne journée à toi en compagnie de toute ta petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53

Maeva est toujours là, attendant une famille pour le reste de sa vie, elle est toute jeune, allez soyez sympas, ouvrez les portes de votre maison pour elle. Elle vous aimera autant qu'un chien, même si c'est différent, je peux vous certifier qu'ils connaissent parfaitement bien leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

Toujours là la petite minette, allez une gentille famille pour elle, il faut savoir partager, et croyez-moi on est largement payé de retour par l'amour qu'ils savent si bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:20

L'annonce concernant Maeva a été désactivée, donc je présume que cette petite puce a bien été adoptée, donc je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter   Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva petite chatte de 10 mois à adopter rapidement
» Fly, petite chatte tricolore de 6 mois à adopter
» Nera petite chatte de 9 mois noire avec un médaillon blanc
» Duchesse magnifique chatte noire à poils longs à adopter
» Petite chatte noire et blanche à Massy (91300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: