Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Empty
MessageSujet: Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter   Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:37

ZOULOU, 1 an, a été trouvée dans la rue. C'est un chaton calme et très câlin et joueur.

Il aime la compagnie des autres chats.
Il a été vaccinée, identifiée.
il est adoptable sous contrat d'association " ta patte sur mon coeur" contre participation aux frais vétérinnaires engagés.
Co- voiturage OK.

Il se trouve actuellement dans le 59.

Il est à adopter en france, en belgique ou en suisse.
Nous sommes une association de protection animale.

Pour plus de renseignements , n'hésitez pas à nous contacter par mail : mailto:tapattesurmoncoeur@gmail.com


Vu sur kijiji le 26 février 2010. Voici le lien http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-ZOULOU-Noir-1-an-W0QQAdIdZ188158645
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Zoulou10
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Empty
MessageSujet: Re: Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter   Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:47

Voilà encore un petit bonhomme qui a besoin d'une famille.

Ça peut vous paraître invraisemblable, mais tous les jours c'est la même chose, il y a une multitude de chats à recueillir et adopter. Le tort est de ne pas stériliser les chattes et de castrer les mâles pour éviter pléthore de portées, et du coup nos petits félins font les frais de tous ces abandons et cela au quotidien, sans compter la maltraitance qui devient légion. Ça il y en a mare de voir autant d'abandons, c'est honteux. Mince quand on prend un animal on assume, un chat ce n'est pas la mer à boire, et il faut arrêter de trouver des prétextes du genre je déménage, je suis enceinte (oui mais ce n'est pas une maladie) et il faut rester vigilant, à part la maladie et la mort, les autres excuses personnellement m'énervent un peu, les déménagements, etc...

Je considère que ce sont des êtres vivants à part entière, et qu'ils méritent d'être heureux comme chacun d'entre nous, alors prendre un animal c'est aussi prendre les "mauvais côtés", nettoyage du bac à litière (et un chat, c'est de la rigolade, franchement). Donner de bonnes croquettes, de l'amour, le coiffer régulièrement, le vermifuger 2 fois dans l'année, le cajoler, jouer avec, ce n'est que du bonheur, et les vacances, et alors il y a aujourd'hui plein de solutions. Les vacances ne sont pas une excuse pour abandonner ses félins, c'est plus que honteux. Il faut que les gens comprennent que ce ne sont pas des peluches, mais vraiment des êtres vivants avec leurs sentiments, leur sensibilité, leur caractère, car chaque chat est différent, voilà il suffit de les cerner et ensuite c'est fusionnel. Comment peut on détester les chats ? Incompréhensible à mes yeux ! Ce n'est pourtant que du bonheur, je sais de quoi je parle, 4 c'est plus difficile à gérer, parce que il faut déjà qu'ils s'entendent entre eux, et je ne parle pas de Davis qui adore ses chats, mais voilà chacun a son caractère, et franchement je les adore tous autant qu'ils sont.

J'ai toujours été fascinée par les chats, je les trouve intéressants, inventifs, malins, futés, intelligents, doux, parfois très câlins, parfois en colère, bref ils ont des caractères, et c'est génial on se comprend très très bien. Essayer, c'est l'adopter définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Empty
MessageSujet: Re: Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter   Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

Zoulou est toujours partant pour l'adoption, allez une famille sympa pour ce petit bonhomme ! Craquez pour un chat noir, ils sont vraiment très intelligents également. Notre première chatte trouvée dans le moteur de la voiture à Papa quand nous étions enfants avait environ 2 mois à peine, nous l'avons gardée et recueillie de la rue, et l'avions baptisée Bambie, fut une chatte formidable et d'une grande intelligence, elle adorait le beurre aussi loin que mes souvenirs sont bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Empty
MessageSujet: Re: Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter   Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:37

Super, Zoulou n'est plus sur la page des adoptions, donc en conclusion il a été adopté, Merci à ses adoptants. Beaucoup d'amour à vous partager. Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Empty
MessageSujet: Re: Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter   Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyr, très beau chat noir d'un an à adopter
» Mathis petit chat de 3 ans à adopter
» Donne Grisou, 4 ans magnifique chat URGENT
» Magnifique colley femelle tricolore à adopter dans le 29
» Duchesse magnifique chatte noire à poils longs à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: