Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:51

PHOEBE (4 ans) s'était installée chez un monsieur âgé qui la nourrissait mais sans la faire entrer. Il a donc demandé de l'aide auprès de notre association et elle est désormais en famille d'accueil.

Elle n'apprécie pas vraiment ses congénères, ni les petits chiens.

Elle est gentille avec les humains.
Elle sera vaccinée, identifiée et stérilisée avant adoption et nous demandons le remboursement d'une partie de ces frais.
Est actuellement en Famille d'Accueil dans le 08

Adoptable en France, Belgique et Suisse contre remboursement d'une partie des frais vétérinaires.
Nous sommes une association de protection animale.
site internet : http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/index.htm
Pour tout renseignement : tapattesurmoncoeur@gmail.com

Vu sur kijiji le 26 février 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-PHOEBE-4-ans-Chartreuse-blanche-W0QQAdIdZ188157892
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Phoebe10
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:54

Encore une petite chatte magnifique, regardez moi cette chatte, comment ne pas craquer, allez, il y aura bien une famille pour elle, il n'y a pas de raison, chacun a le droit à une seconde chance, on la donne aux gens, donc on peut la donner aux animaux tout de même, ils le méritent plus qu'on ne le pense, car eux sont là dans tous nos moments de solitude ou de tristesse, sans jamais vous juger, ils vous aiment juste pour vous même, et ça n'a pas de prix. Regardez vivre les animaux et vous apprendrez toujours pleins de choses. Ils sont vraiment intelligents, pas besoin de livre pour être intelligent, pas besoin d'un bac + 5 pour vous donner de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:14

elle est vraiment trop mimi avec ses petits yeux qui ont l'air d'implorer qu'on l'emmene drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

C'est vrai Lana tu as raison elle est adorable. Si je pouvais je craquerais à chaque fois, alors imagine un peu et je ne peux pas tous les mettre, mais les abandons de chats sont encore plus nombreux que pour ceux des chiens. C'est terrible quelle époque tout de même, moi je trouve que ça fait peur quelque part, car entre la maltraitance et les abandons, c'est à se demander où va t'on ! C'est quelque chose de terrifiant en même temps que j'ai beaucoup de mal à comprendre, quand on prend un animal, ou 2 ou 3, on s'engage jusqu'à la fin de leur existence, pour moi cela me semble tellement évident, que j'ai un peu de difficultés à comprendre qu'on puisse se séparer des animaux qu'on a aimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:57

La belle est toujours à l'adoption, pourtant elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:46

Voilà un beau geste comme je les aime, et cette puce a enfin trouvé sa famille, 4 ans, et encore plein de belles années à vivre dans le bonheur qui se partage. Merci donc à ses adoptants. Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs   Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe (4 ans) très jolie petite chatte à adopter à poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse magnifique chatte noire à poils longs à adopter
» Petite chatte de 2 ans à adopter.
» Fly, petite chatte tricolore de 6 mois à adopter
» Maeva petite chatte de 10 mois à adopter rapidement
» Anoa petite panthère de 1 an à adopter très affectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: