Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:46

Tybalt

Chat mâle européen
Tatouage : HEX 090
Né : mai 2009
Couleur : tigré gris et blanc
Castré et primo vacciné TCL
Testé négatif au FIV/FELV

Moi, c’est Tybalt, et vous pouvez vous fier à ma photo, j’ai gardé ma bouille de chaton et mes grands yeux curieux de découvrir le monde. Malgré mon petit gabarit, je suis en pleine forme, joueur, et aussi grand amateur de papouilles, j'ai même entendu qu'on me qualifiait de "pot de colle". Je m’entends avec les autres chats, les chiens et les enfants. Venez me rencontrer, je vous attends.

Tybalt est visible à Grandville en Eure&Loir (à 1 heure de Paris). Contact : 06.50.60.99.44 (après 18h), email : matous.2emechance@gmail.com


Adoption sous contrat de l’association Les Toutous et Matous de la 2ème chance.

Frais d’adoption : 150 euros.
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge de l’animal, certains frais vétérinaires (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination et soins spécifiques) et ainsi de créer une chaîne permettant de sauver un maximum d’animaux.

Vu sur kijiji le 4 mars 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Tybalt-9-mois-adorable-chaton-de-petite-taille-Les-Toutous-W0QQAdIdZ189369262

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Tybalt10
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:47

Regardez moi ce petit bout de choux, il est adorable, j'aime beaucoup sa petite tête, vous aussi je suis certaine vous craquerez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

Toujours à adopter à ce jour il semble malheureusement. Pourtant il est magnifique. Je pense qu'il devrait partir dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:45

Ce n'est pas possible, avec cette jolie petite tête, ce titou est toujours à l'adoption, ah non, soyez sympa, regardez moi ces yeux, vous ne craquez pas vous ? Moi oui, j'en ai déjà 4 + un chien, je ne peux hélas pas tous les prendre, mais il y a bien des gens encore gentils qui pourraient lui donner de l'amour, c'est tout à fait possible, allez vite pour ce joli petit chat, vous ne pouvez pas le laisser sans amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:54

Je ne comprend pas pourquoi Tybalt est toujours à l'adoption, avec sa jolie petite frimousse, personne ne le trouve donc craquant ? Mince alors, moi j'adore cette petite tête de chaton. Allez vite une famille pour ce petit félin. Je suis certaine que c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable   Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Griotte de 8 mois à adopter
» Mathis petit chat de 3 ans à adopter
» Yumi 9 mois à adopter
» Yumi petite femelle de 9 mois à adopter
» Salto chaton de 6 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: