Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MINETTE à adopter sur EVRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:08

Vu sur kijiji le 9 avril 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-MINETTE-a-adopter-sur-EVRY-W0QQAdIdZ196889997

Date de mise en ligne 08-avr.-10
Prix Me contacter
Adresse Evry

Bonjour,

Je m’appelle Amicie, j’ai 30 ans je vis à EVRY.

Cela fait 1 an que je nourris cette chatte errante de mon quartier.
Jusqu’ici elle vivait dans la rue et ses aléas : le froid, la faim, la peur, la météo...

Le 17 septembre dernier je l’ai recueillie chez moi où elle a mis bas une portée de 7 chatons : elle a pu ainsi avoir toutes les forces nécessaires pour les allaiter.

A ce jour elle vit toujours chez moi et je prends grand soin d’elle : le problème c'est que j’ai déjà 2 gros matous qui ne la tolèrent pas du tout et c'est dur au quotidien car j’ai dû séparer mon appartement en 2 !

Bien qu’un peu craintive au début, « Minette » est très câline et joueuse.

Je suis très attachée à elle et de ce fait je recherche une famille aimante et sérieuse qui saura s'occuper d’elle et s’investir à tous les plans.
De préférence une famille où il y a souvent quelqu’un à la maison, voire des enfants.
Chatte type européen, 18 mois, bon état de santé, vermifugée, vaccinée, stérilisée.

Pour me joindre appelez le 06.29.51.75.95 et demandez Amicie ou cliquez sur le lien ci-dessous :

http://copainsdabord.net/crbst_36.html https://www.facebook.com
MINETTE à adopter sur EVRY Chatou13
MINETTE à adopter sur EVRY Chatou15
MINETTE à adopter sur EVRY Chatou16
MINETTE à adopter sur EVRY Chatou17
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:19

Ell est trop belle... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

Et oui elle est adorable, et comme elle est jeune je pense qu'elle partira vite, le nombre d'adoptions au niveau des chats, c'est énorme, pire encore que pour les chiens. effrayant ce monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:57

je peux la mettre sur aide et adoption si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:07

Oui bien sûr Adèle, à mon avis elle partira, elle est comme tu le disais très jolie, et quand les chats sont jeunes, j'ai remarqué qu'ils partaient plus vite ; le soucis demeure pour les chats âgés, tu sais comme nous le voyons pour nos amis colleys par exemple, et puis quand les chats sont atteints de la leucose, mais bon ils vivent normalement, mais les gens paniquent et pensent que c'est transmissible à l'homme, alors pas du tout !

Je viens juste de vérifier, la puce est toujours là, pas encore adoptée, mais avec les beaux jours, ça devait aller mieux, le tout il ne faut pas que ça soit un caprice, car les gens adoptent et virent ensuite, tu sais Adèle nous en avons eu l'exemple avec Noisette qui était née dans la rue, adoptée à environ 2 mois et fichue dehors par son maître un gars qui travaillait au secours catholique et qui s'en est purement et simplement débarrassée, alors maintenant plus rien ne m'étonne de la part des gens qui sont capables d'avoir un coup de coeur et parce que le chat va faire ses griffes ou sur le canapé ou déchirer les papiers peints, le vire, eh bien nous avons fait avec, Noisette avait labouré les papiers de la chambre de Maman, tant pis, ce n'est pas très grave, le jour où Maman se décidera il faudra refaire la chambre, mais en même temps le papier n'était pas d'hier ! Donc il n'y a pas mort d'homme, tout est relatif, après il faut avoir des griffoirs, un arbre à chats, et ça évite bien des tracas, mais ça on le sait tous. Et quand jeunesse se passe, ce genre de choses s'arrêtent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:03

l'annonce n'est plus disponible, je venais de la mettre sur aide et adoption et en regardant j'ai vu que l'annonce n'était plus là . J'espère que la puce a été adopté, mais je me demande ce qu'elle a fait des chatons.....

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINETTE à adopter sur EVRY Empty
MessageSujet: Re: MINETTE à adopter sur EVRY   MINETTE à adopter sur EVRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE à adopter sur EVRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtis jolie minette à adopter
» Minette d'un an à adopter contre frais de participation
» Léna petite minette à adopter de 5 mois et demi
» Sirène, petite minette tricole à adopter dans le Nord
» Looréa petite minette de 3 mois à adopter sur Villejuif tigrée (chaton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: