Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:44

Date de mise en ligne 19-avr.-10
Prix Gratuit
Adresse Créteil




Suite à des difficultés financières pour cause de chômage, je suis contrainte de me séparer de mon animal. Elle s' appelle Agathe, elle a 2ans , stérilisée et vaccinée.Elle est très affectueuse et joueuse. Je la donne contre de bons soins . Pour plus d 'informations, me contacter au 0179563748 ou le 0634310235. Merci pour elle.

Vu sur kijiji le 20 avril 2010 - voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-DONNE-CHATTE-CROISEE-ANGORA-W0QQAdIdZ199570698#
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Agathe10
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Agathe11
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:45

Quel dommage de devoir se séparer de cette si jolie petite chatte, moi personnellement je ne pourrais pas m'y résoudre, j'espère qu'elle retrouvera une très gentille famille. Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:17

Ca me fait mal au coeur, j'avoue que cette puce me plait vraiment beaucoup. Elle est vraiment magnifique. La pauvre, elle va être complètement dérascinée, je trouve triste cette situation, j'aurais tant voulu que sa maîtresse puisse trouver une autre solution. Mais bon parfois on ne fait pas non plus toujours ce qu'on voudrait, mais là elle va être complètement perturbée, c'est cela qui me perturbe quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:47

Elle est belle comme tout.... flower c'est vraiment triste décidément que d'abandons....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:32

Apparemment elle n'est déjà plus sur le site, je vérifie, mais c'est ce que j'ai vu il y a quelques secondes, dans ce cas là je déplace. Moi aussi je trouve cela tout à fait dommage, en plus de la donner, on ne sait jamais sur qui on va tomber, il y a toujours un risque, c'est clair ! Dommage, chatte splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil   Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, donne adorable petite chatte de 2 ans à Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel petite chatte d'un an et demi à donner - URGENT
» Donne Grisou, 4 ans magnifique chat URGENT
» Dara petite chatte de 8 mois à l'adoption
» Chatte de 9 ans à adopter - Urgent
» Petite chatte noire et blanche à Massy (91300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: