Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Pompom Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Pompom Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Pompom Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Pompom Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Pompom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Pompom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Pompom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Pompom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Pompom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pompom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Pompom Empty
MessageSujet: Pompom   Pompom Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:04

Le 1 juin 2010 j'ai du faire endormir mon chat Pompom.Il avait 11ans,très doux mais avec du caractere.Depuis 4ans il avait le diabete,traitement et piqure matin et soir d'insuline.Il s'est battu comme un chef,mais ce 1 juin 2010 j'ai compris que c'etait sa derniere journée.Je n'avait pas le droit de le faire souffrir,donc le véterinaire l'a endormit dans mes bras.Je n'oublirais jamais son regard,doux il s'avait qu'il ne souffrirait plus,et il est partit tout en douceur m'afait son dernier calin,sa tete contre ma poitrine .Je sais qu'il a retrouvé beaucoup de copains et qu'il est heureux mais il me manque toujours énormement.C'est 11 ans ont eté les plus heureux,et très dur de continuer sans lui.Pompom P6010010Repose en paix mon beau Pompom rien ni personne pourra te remplacer C'est la derniere photo de Pompom prise dans l'apres midi ce maudit 1 juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Pompom Empty
MessageSujet: Re: Pompom   Pompom Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

Comment ne pas comprendre ton ressenti, c'est quelque chose qui me va droit au coeur, et franchement quand tu en parles ça me touche particulièrement, car je suis comme toi, très très attachée à mes minous, et je sais qu'il faut beaucoup de temps pour que le chagrin s'estompe, et c'est difficile d'en avoir un en moins surtout quand on éprouve tellement d'amour et réciproquement. Je suis vraiment désolée pour toi Catherine, car je sais combien tu aimes tous tes chats, et c'est encore une des raisons pour lesquelles je suis très contente que tu te soies inscrite, car à mes yeux, un témoignage comme le tien a beaucoup de valeur, car c'est tellement vrai, et tellement beau cet amour que je ne peux que te comprendre et partager ta peine.

Bien sûr que tu as fait tout pour lui et petit bonhomme (magnifique d'ailleurs), et c'est une décision tellement douloureuse à prendre qu'il faut une sacrée force pour y parvenir, car lorsqu'on les aime, on a envie de les garder pour la vie entière, et hélas ça ne fonctionne pas comme ça, et 11 ans il n'était pas âgé. Quel dommage qu'il soit déjà parti. Je pense bien fort à toi et je pense que c'est toujours difficile d'en parler, car il est encore très présent et je comprends parfaitement qu'il te manque toujours, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Pompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Tous les hommages à nos chats disparus-
Sauter vers: