Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
mes amours Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
mes amours Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
mes amours Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
mes amours Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
mes amours Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
mes amours Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
mes amours Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
mes amours Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
mes amours Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

mes amours Empty
MessageSujet: mes amours   mes amours Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:17

voilà je vais vous présenter titou qui partage notre vie depuis le 28 décembre 2002 ,il est rentré dans notre vie grâce à une amie qui suite au décés de notre précédent chat (nous habitons près d'une grande route!) et vu mon chagrin nous a emmené ce chat qu'elle avait attrapé avec difficulté car c'était un chat qui vivait à l'état sauvage et qui n'était pas sociabilisé du tout d'ailleur il m'a fallut 2 mois pour qu'il sorte de la chambre(j'étais la seulle qui pouvait rentrer dans cette pièce afin qu'il prenne confiance en l'humain) où il s'était réfugié et 3 mois pour qu'il sorte de la maison ,mais aujourd'hui quand nous le regardons et que nous voyons ce qu'il est devenu je me dis que dans la vie il faut garder l'espoir car les miracles existes et titou en est la preuve!! c'est un amour de la vie
mes amours Automn11mes amours Titou_10mes amours Divers19titou et titi la colombe qui a vécu avec nous dans la maison pendant 1 ans et qui est morte depuis le mois d'octobre tuée par un corbeau
Et voilà minouche que nous avons adopter dans une association de chat abondonné depuis 2 mois ,elle accepte les chiennes mais elle ne peut pas voir ce pauvre titou;mais c'est un amour elle aussi nous avons beaucoup de chance de les avoir avec nous
mes amours Divers20mes amours Mes_an10mes amours Divers21
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:08

Merci Lana de nous avoir expliqué les choses, pour ton Titou (tu as vu c'est comme ça que j'ai surnommé Cheryl), c'est formidable d'avoir réussi à l'apprivoiser, comme quoi tu as raison quand tu dis qu'il faut toujours garder l'espoir), pour ta jolie colombe, quel malheur, les oiseaux non plus ne se font pas de cadeau, mais pourtant c'est un tellement bel oiseau de la paix. Je suis désolée, je sais qu'on s'attache à tous les animaux qu'on peut avoir à la maison.

C'est bien que tu aies pu prendre un chat et le sauver, c'est une bonne chose, car il aura une belle vie parmi vous. L'entente entre les chats, n'est pas toujours évidente, surtout quand on réintroduit un chat adulte avec un autre chat adulte, car Lana tu sais que le chat est territorial par nature, et le fait que ce deuxième minou soit arrivé, ça ne plait jamais au premier qui était là avant. Elle est très jolie cette Minouche en plus, mais de les faire s'habituer l'un à l'autre n'est pas toujours chose facile.

C'est la raison qui m'a poussé à prendre plutôt des chatons après Noisette, pour éviter ce genre de problèmes, mais que finalement on retrouve malgré tout car Denver qui vient d'avoir un an court derrière Cheryl qui a été stérilisée en juin 2008, ou derrière sa petite jumelle qui elle a également été stérilisée en juin 2009. Or lui n'étant pas encore castré, on devrait le faire faire en janvier normalement pour que la paix revienne à la maison, mais en même temps il ne fait jamais ça à Noisette qu'il craint.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:37

des nouvelles de minouche;depuis 1 semaine elle commence à jouer avec un bout de ficelle ,un peigne barbie vous allez me dire que c'est normal pour un chat mais je crois que pour elle c'est tout nouveau car comme nous le disais la famille d'acceuil qui la gardé pendant un an c'est une petite minette qui est née dans la rue à périgueux et qui y est restée jusu'a l'âge de 3 ans donc elle ne connaissais pas la vie en maison(elle était dans un mobil homme quand on l'a adopté)elle est curieuse de tout par contre elle voudrait sortir mais comme nous avons nos poules qui sont en liberté et qui sont souvent sur la terrasse ,elle en a peur donc pour l'instant elle n'a pas était dehors ce qui est un comble pour une minette qui a toujours vécu à l'exterieur!!!
mes amours Mes_an17enfin une photo de titou(en bas )et minouche
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:47

J'adore la photo de tes deux chats, elle est vraiment amusante l'un sur la table et l'autre juste en dessous.

C'est une bonne nouvelle Lana que Minouche commence à découvrir le jeu. Il y a un truc que tu peux faire et qu'ils adorent, moi je sais que j'en ai 3 sur 4 qui dès qu'ils entendent qu'on froisse un bout de papier se précipitent dans la poubelle pour venir chercher la boulette de papier et ils se la mettent dans leur toute petite bouche et se la trimbalent et ensuite font des parties avec leurs pattes comme si c'était une balle, on s'éclate vraiment à les regarder faire. Un chat est d'une belle élégance quand il joue, je les trouve beaux. Tu pourras nous mettre d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: