Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noisette est arrivée à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Noisette est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Noisette est arrivée à la maison   Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:24

Voilà demain cela fera exactement 4 ans que nous avons recueillie notre première minette surnommée par Maman Noisette. Déjà je n'en reviens pas comme le temps passe à une vitesse incroyable. Du coup Noisette se trouve être la doyenne de la minetterie des Violettes. On va appeler ça ainsi, ne cherchez pas dans vos dicos, c'est un mot que je viens tout juste d'inventer.

Noisette est arrivée à la maison P1010410

Voilà revenons à nos moutons, Noisette qui trainait depuis au moins 3 semaines dans la rue où je la voyais presque tous les matins assez tôt dehors dans la rue, qui trainait ça et là, mais pensant sincèrement qu'elle appartenait à une famille. Et puis je le dis à maman un jour de la semaine et maman me répond oh je ne l'ai jamais vue, je lui explique qu'elle est très jolie, à l'époque elle pesait 2,8 kg, c'était encore une petite crevette, et elle devait avoir approximativement 8 mois, pas davantage. Sauf que nous ignorions alors que cette chatte appartenait bien à quelqu'un, un mec du secours catholique et qui l'avait remise dehors, mais pour le petite histoire, ça nous ne l'avons su que quelques temps après. En fait Noisette initialement Josette (fallait le trouver le prénom) bref... je préfère Noisette (du coup) comme Noisette c'est très proche de Josette n'a jamais été perturbée et a compris son nom le jour même. En fait elle trainait dans la rue depuis ces 3 semaines et quelque part je me demandais à qui pouvait elle appartenir.

Noisette est arrivée à la maison Noiset15

Et puis donc le 20 janvier 2006, maman a vu Noisette le matin (c'était un vendredi) elle l'a appelé et Noisette est rentrée dans la maison, nous avions encore à cette époque là Jordan et Jessica, et maman a joué avec elle, et lui a donné à manger. Cet après-midi là j'avais posé ma demie journée pour aller faire des courses, et sans savoir que nous allions la garder (car on ignorait vraiment si oui ou non elle appartenait à quelqu'un), j'avais acheter un bac à litière, un sac de litière et des croquettes, et entre temps Noisette était repartie dehors faire sa vie.

Noisette est arrivée à la maison P1010411

Je reviens des courses et je dis à maman, maintenant que la puce est venue une fois manger, elle va revenir. Je range donc les achats, et le soir, Véro m'appelle avec son portable sur le mien, alors que je promenais les chiens au parc de la Thomson, et j'en parle à Valérie à qui je parlais et qui faisait partie de l'association des chats libres de Bagneux, une association de sauvetage des chats de la ville de Bagneux, elle me donne une ou deux boîtes et me dit essaye de la capturer. Or nous n'avons pas eu à la capturer, car elle n'était pas sauvage du tout. Je pensais bien qu'elle reviendrait et pourtant il y avait le "problème des chiens". Véro disais-je m'appelle et me dit on a un problème la petite chatte tricolore est revenue, qu'est-ce qu'on fait avec les chiens et je lui réponds rien, on ne fait rien. On verra bien quand je reviendrais.

Noisette est arrivée à la maison P1010314

Cet hiver là était glacial et la petite puce je me demande encore aujourd'hui comment elle a survécu dehors et comment elle s'est débrouillée pour trouver à boire et à manger, bref elle a survécu, c'est là l'essentiel. Et puis Véro qui se paniquait à l'idée de savoir que j'allais bientôt rentrer avec les chiens et Jessica qui en apercevant un chat dehors devenait hystérique et poussait des hurlements presqu'humains, incroyable, mais vrai. Donc je lui dis nous verrons comment ça va se passer. Je reviens de mon heure de promenade et en arrivant je rentre la voiture dans le garage, et ni une ni deux, les deux chiens remontent à vive allure et direction la cuisine. Maman était assise avec Noisette sur les genoux. Les deux colleys sont remontés à vive allure et sont allés directement dans la cuisine et sont venir sentir Noisette, et puis quelques instants plus tard ils sont repartis tout simplement, sans un mot, sans un aboiement, tranquilles. Et tout s'est parfaitement bien passé. Elle a dormi à la maison, et le lendemain après-midi nous l'avions remise dehors car maman avait un rendez vous, et nous nous devions sortir. Pauvre petite puce, elle nous a regardé comme si nous la remettions dehors définitivement, puis j'ai appelée maman sur son portable pour lui dire que nous étions partie avec les chiens et que nous avions remis Noisette dehors, et qu'elle veuille bien se dépêcher de rentrer, ce qu'elle a fait, et après Noisette n'a pas remis le nez dehors jusqu'en avril.

Noisette est arrivée à la maison Copie_22

Entre temps nous avions appris qu'elle avait été capturée bébé par la présidente de l'association et par le fameux mec du secours catholique qui avait flashé sur elle, sauf et on ne sait pas pourquoi à ce jour, il l'a foutu dehors, on a imaginé qu'elle avait dû abîmer ses papiers peints et qu'il était venu la déposer ici en voiture pour s'en débarrasser, tant mieux pour nous. On l'a eu et le jour même on avait déjà décidé de la garder.

Et donc elle appartenait à ce type, sauf qu'il devait la faire stériliser, or quand nous l'avons fait stériliser elle attendait 3 bébés qui sont passés dans l'opération, il a fallu lui donner un traitement pour la montée du lait, nous l'avons fait vacciner (car du coup un vieux doute sur les vaccins certainement pas faits non plus), et nous l'avons fait identifier par un tatouage. Du coup, fin février Noisette nous appartenait vraiment et l'association a mis le chèque de caution de la puce en recouvrement puisque le mec l'avait et abandonnée remise dans la rue (quand j'y pense) je trouve cela ignoble vraiment. Tant mieux pour nous, et nous l'avons tout de suite aimée, il y a tellement longtemps que nous n'avions plus de chat, alors quelle aubaine, papa n'en voulait plus non plus, mais comme il n'était plus de ce monde, on a juste réfléchi avec notre coeur, et Noisette a été la 1ère minette de la maison.

Noisette est arrivée à la maison Copie_23

Pour moi c'est une belle histoire et qui me rappelle de bons souvenirs pour des tas de raison, et puis nous l'avons emmenée en Bretagne, et etc... et même si elle a beaucoup abîmé les papiers peints, nous ne l'avons pas remise dehors, tant pis ce n'est que matériel, ce n'est pas franchement grave.

Noisette est arrivée à la maison Copie_24

Et cette Noisette est devenue la mascotte de la rue des Violettes là où nous habitons, et tout le monde connait Noisette qui va chercher des câlins ailleurs et qui a sa résidence secondaire chez notre petite mamie de la maison d'à côté. Elle a ses entrées chez bien des gens, et parfois quand elle disparait on l'appelle et en général on la récupère vite parce qu'elle n'est jamais très très loin. Sacrée Noisette, on t'adore vraiment et jamais nous n'avons regretté de t'avoir adoptée. Tu as remis de la joie dans la maison, et les chiens t'ont adoptée également et ils se sont respectés mutuellement. Jessica courrait derrière Noisette dans la salle à manger, et la belle Noisette s'aplatissait comme pour se faire toute soumise, alors que Jessica s'amusait avec elle. C'était vraiment amusant de les regarder vivre ensemble. Vraiment c'est pourquoi nous avons de merveilleux souvenirs grâce à elle, et merci à toi ma belle Noisette.

Noisette est arrivée à la maison P1010313
Noisette est arrivée à la maison Copie_25

Noisette est arrivée à la maison Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Noisette est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Noisette est arrivée à la maison   Noisette est arrivée à la maison Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:30

Eh bien voilà ma Noix, ça fait déjà 4 ans que tu es arrivée parmi nous, qu'est ce que tu peux nous faire rire, tu as une sacrée personnalité et c'est clair tu ne manques pas de caractère, on l'avait bien compris, tu es pourvue d'une grande intelligence et parfois je te dis pour rire, arrête Noisette, on dirait Einstein, et toi tu me regardes en te demandant ce que je raconte. Mais c'est vrai que tu es très intelligente et les autres minous de la maison filent doux avec toi, car quand il te prend l'envie de leur coller une claque sans raison, je n'aime pas trop, mais comme la vétérinaire nous dit de vous laisser vous dépatouiller ensemble et qu'il ne faut pas s'en mêler, mais parfois la tentation est forte, car tu ne te laisses pas facilement démonter.

Sache ma petite Noisette qu'à la maison nous t'aimons très très fort et que nous remercions le seigneur de t'avoir mis en relation avec nous, et que tu aies choisi notre maison pour venir y passer ta vie. Le coup de foudre a été réciproque et formidablement instantané, alors ça c'est formidable.

On ne pouvait pas oublier la date du 20 janvier, car c'est la fête de notre neveu, le petit Sébastien qui mesure presqu'un mètre quatre vingt dix centimètres, et qui passe à peine à présent dans le garage. Le gamin avait alors 18 ans, et aujourd'hui il a déjà eu ses 22 ans.
Sois heureuse Noisette pour de longues années et j'espère que nous te garderons encore très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Noisette est arrivée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette trouvée dans la rue
» 2 ans déjà depuis l'arrivée de Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Toutes vos histoires-
Sauter vers: