Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noisette trouvée dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Noisette trouvée dans la rue Empty
MessageSujet: Noisette trouvée dans la rue   Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:34

Noisette errait il y aura 4 ans en janvier dans la rue, et je la trouvais très belle et très fine, cette petite puce en réalité avait été adopté par soit disant quelqu'un qui aimait les chats, et qui s'en est débarrassé vers chez nous, mais nous n'avons jamais su comment. Tout de que je sais c'est que cette petite chatte avait alors été trappée par l'association des chats libres de Bagneux, et que finalement le gars qui l'avait adoptée bébé, n'a rien trouvé de mieux que de la remettre dehors, alors que l'hiver était glacial.

Cette petite chatte, je la voyais tous les matins qui errait dans la rue, mais comme elle était douce et fine, j'étais persuadée qu'elle appartenait à quelqu'un. Oui et non, elle avait bien été adoptée, mais remise dehors. Et le soir du 20 janvier 2006, elle n'est plus jamais repartie de la maison.

Noisette qui dans sa jeune enfance avait été baptisée Josette, a été rebaptisée par Maman Noisette, et finalement, nous l'avons gardée, à cette époque nous avions encore Jessica et Jordan et Jessica détestait les chats, dehors dès qu'elle en voyait un, c'était des cris d'hystérie, et puis le jour où Noisette est venue, maman l'a attirée le matin en lui donnant à manger, et puis elle a joué avec elle, la puce est repartie, et le soir bien sûr elle est revenue à la maison, or elle n'est pas stupide, elle avait parfaitement percuté qu'il y avait 2 chiens à la maison, et pas des petits chiens, 2 colleys (on va dire taille moyenne, 25 kg pour Jordan et 23 kg pour Jessica). La puce quant à elle pesait 2,8 kg et attendait 3 bébés, or nous ne le savions pas, ce qui fait que lorsque nous avons recadré avec l'association des chats libres de Bagneux, la présidente de l'époque prenait systématiquement des photos de tous les chats adoptés, et des chatons, or Noisette était un chaton 3 couleurs. Nous avons nous complètement craqué pour elle, et puis quand je suis rentrée de la promenade avec les chiens, elle était assise sur les genoux de maman dans la cuisine, les chiens sont montés directement dans la cuisine (comme c'est amusant), et ils sont venus la renifler, ils sont repartis comme si de rien n'était et Noisette fut adoptée.

Moi j'adore cette histoire, parce que cette petite crevette aurait pu être tuée, mourir de faim dans la rue, et elle a une sacrée personnalité. Du coup, les années ont passé, et c'est elle qui commande tous les autres, et tout le monde la respecte.
Donc je vais vous remettre d'autres photos de la miss.
Noisette trouvée dans la rue Copie_17
Noisette trouvée dans la rue Copie_18
Noisette trouvée dans la rue Copie_19
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Noisette trouvée dans la rue Empty
MessageSujet: Les chanceux   Noisette trouvée dans la rue Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:31

Je vous encourage vivement à adopter un chat, vous voyez, j'ai trouvé ceux-ci juste aujourd'hui, sans avoir parcouru tout le site du bon coin, mais quand je vois Noisette qui est heureuse, je n'ai jamais eu le moindre regret, lâchement elle avait été abandonné par un gars qui travaillait en plus au Secours Catholique et qui l'avait trappé avec la présidente des chats libres de Bagneux de l'époque, et puis il s'en est débarrassé, et on n'a jamais su pourquoi, et en la voyant, je me disais qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite chatte, et franchement, ce fut un coup de cœur. Alors vous dire qu'elle n'a pas fait de bêtises, je vous mentirais, mais peu importe, ce n'est que matériel, le plus important dans tout cela c'est qu'on lui a donné le bonheur et réciproquement. Elle n'est pas toujours tendre ni avec nous, ni avec ses frère et sœurs d'adoption, mais bon elle joue au chef, et elle a une sacrée personnalité, elle est douée d'une grande intelligence et voilà nous avons craqué pour la 3ème fois.
Ça sera 2 autres histoires que je vous raconterais un jour. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Noisette trouvée dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette est arrivée à la maison
» Pastelle à adopter dans le 59
» Petite chaton pendu, vite à adopter dans le 80
» Maine coon à vendre dans le Loiret (45)
» Baya, petite tigrée de 2 ans à adopter dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: