Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enigme petite puce de 9 mois à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Enigme petite puce de 9 mois à adopter Empty
MessageSujet: Enigme petite puce de 9 mois à adopter   Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:24

ENIGME est une toute jeune mimine de 9 mois, elle a été recueillie par l'association "chatl'heureux62".
Elle est douce, câline, que dire de plus..... un amour quoi !
Non LOF, type européen, stérilisée, identifiée par puce électronique, vermifugée, traitée anti-puces, ses frais d'adoption (frais vétérinaire) sont de 80€ (facilités de paiement), ENIGME n'attend plus que vous pour lui offrir enfin un foyer bien à elle !!!!!
Elle se trouve actuellement en famille d'accueil chez Nougat à Sin le Noble que vous pouvez contacter pour plus de renseignements au 03.27.91.87.93 ou au 06.30.35.27.56
Qui saura l'aimer et la choyer comme elle le mérite ??????
Par avance merci pour la jolie Enigme !!!


Vu sur Kijiji le 22 janvier 2010
Voici le lien :
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-ENIGME-9-mois-recherche-famille-W0QQAdIdZ180938474

Enigme petite puce de 9 mois à adopter Enigme10
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Enigme11
Enigme petite puce de 9 mois à adopter Enigme12
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Enigme petite puce de 9 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Enigme petite puce de 9 mois à adopter   Enigme petite puce de 9 mois à adopter Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:36

Elle est adorable aussi cette petite puce. Heureusement que je ne m'écoute pas, sinon j'en prendrais au moins la moitié. J'avoue que c'est toujours tentant quand on aime les chats, mais bon après on est obligé de se fixer un nombre, initialement nous étions parties pour 3 chats, avec Véro et Maman et nous en avons 4. Et puis très franchement le budget supplémentaire, ne me semble pas énorme, compte tenu que chacun d'entre eux et Davis également a son assurance santé, mais bon nous sommes 3 alors c'est correcte, et puis n'ayant pas d'enfant, c'est moins coûteux que des enfants, alors après c'est aussi un choix, et chacun est libre d'en prendre plusieurs, mais toutefois trop de chats peuvent aussi avoir des conséquences, je n'ai rien contre les gens qui en prennent 20 si ce n'est que souvent l'espace qu'ils ont est trop petit, que les bacs à litière, il faut les nettoyer tout le temps, la nourriture, si c'est aussi pour donner des trucs pas terribles, bon après c'est une question de réflexion.

Jusqu'à 5 ou 6, on reste raisonnable après c'est aussi vraiment une question de place, car le chat est avant tout territorial et si c'est aussi pour avoir la guerre à la maison, ce n'est pas bien pour le respect de nos chats, car nous vivons sous le même toit et il faut penser à tout. Evidemment quand ils sont chatons, ça ne prend pas de place, mais ça ne reste pas non plus tout petit. Imaginez des Maine Coon, après sinon c'est de l'élevage, et il faut aussi avoir du temps à consacrer à chacun d'entre eux, car ils demandent tous du temps si on veut être présent, leur donner de l'amour et des calins, on n'a que 2 bras par personne. Je pense que comme pour toute chose, il faut rester raisonnable, quand bien même on est toujours tenté, et moi la première, j'ai toujours adoré les chats et ils me le rendent bien.

De ce côté là jamais je ne pourrais me plaindre, c'est certain, l'amour que je leur donne, ils me le rendent largement et tout à fait réciproquement. Mais on est obligé de se fixer quelques règles, parce que sinon c'est 5 ou 6 chiens, autant pour les chats, et quand on bosse, c'est un peu difficile. Peut-être qu'à la campagne la situation le permet davantage, plus de place, c'est très différent de la banliueue parisienne où on est obligé d'avoir un maximum d'animaux, sinon les plaintes des voisins, etc... eh oui il y a aussi des gens qui n'aiment pas les chats et s'ils peuvent les empoisonner ne s'en privent pas. Alors moi j'aime tous mes minous, et ils sont sacrés à mes yeux. Ca c'est certain, et je n'entend pas que quelqu'un vienne leur faire du mal, ça je ne supporterais pas du tout.

Allez je vous laisse craquer pour cette jolie petite puce, elle est mignonne tout plein et une famille sympa serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Enigme petite puce de 9 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)
» Petite Griotte de 8 mois à adopter
» Fly, petite chatte tricolore de 6 mois à adopter
» Yumi petite femelle de 9 mois à adopter
» Maeva petite chatte de 10 mois à adopter rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: