Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:39

Ce petit diamant noir a bien failli se retrouver à la fourrière... Heureusement, la police municipale de Meaux nous a appelées à la rescousse après l'avoir trouvée, toute seule.

Après sa période de quarantaine, elle a intégré un groupe de chatons plus âgés qu'elle, avec qui tout est prétexte à jeu.

Jaïona ( = "nativité") est une chatonne de petit gabarit, née fin juillet 2009. Vive comme l'éclair, elle est toujours en mouvement, prenant à peine le temps de manger ! Elle aime beaucoup les caresses, surtout sur sa petite tête qu'elle tend pour en recevoir, et reprendre des forces pendant une séance de câlins...

Jaïona est identifiée (HDU 083) et pré-vaccinée contre le Typhus, le Coryza et la Leucose. Testé FIV et FeLV négatif.

Vous pouvez lui rendre visite chez Sandrine, près de Meaux (77) !

L'album de Jaïona :
http://orfelinsadoption.canalblog.com/archives/jaiona/index.html

Contact : adoption@orfelins.com
Site Web : http://orfelins.canalblog.com/
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Jaiona10

Vu sur kijiji le 3 février 2010 . Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Orfelins-propose-Jaiona-femelle-6-mois-a-ladoption-W0QQAdIdZ183402878
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:05

Voici les coordonnées où vous pouvez joindre toutes les personnes qui s'occupent de tous ces très jolis chats. N'hésitez pas à les contacter et puis adopter un chat revient moins cher que j'achat l'un chat. Le budget est différent, je vous le rappelle à titre indicatif. Et un chat sauvé de la rue vous sera reconnaissant, regardez notre Noisette si elle n'est pas heureuse de vivre malgré son sacré caractère, je l'adore aussi celle-ci.

Jetez vous à l'eau pour la belle action. On ne le regrette jamais je trouve.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec l'une de nos chargées d'adoption, afin qu'elle vous communique toutes les informations nécessaires, aux numéros et jours suivants :

LE LUNDI ET LE VENDREDI :
Nina : 06 67 51 45 79

LE MARDI ET LE JEUDI
Stéphanie : 06 28 96 81 43 - de 19H à 21H

LE MERCREDI ET LE SAMEDI
Cécile : 06 13 98 67 94

(Sans réponse, leur laisser un message avec vos coordonnées afin qu'elle puissent vous contacter)

LE DIMANCHE : pas de permanence téléphonique

Bien cordialement,

L'équipe Orfélins.
www.orfelins.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:25

Déçue une fois de plus, cette très jolie chatte noire est toujours à l'adoption, alors je précise pour celles et ceux qui auraient des doutes, non les chats noirs ne portent pas malheur, nous en avons eu une il y a très longtemps, non seulement elle ne portait pas malheur mais en plus était douée d'une grande intelligence, ces superstitions sont carrément stupides. J'espère que certaines personnes ne s'arrêteront pas à ça ! Il faut savoir dépasser les idées toutes faites et totalement saugrenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:15

La jolie puce est toujours là donc pas encore adoptée. Merci de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:10

Des nouvelles ? elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:59

Bonjour ,

j'ai lancer une demande d'adoption pour cette petite chatte ,
je pence que personne n'a voulu le faire plutôt car les frais d'adoption revienne chère lorsque le chat dépasse les un ans et les gens préfèrent prendre des chatons qui sont donner , et sans même parfois faire les soins nécessaire ( vaccins , etc.. ) .
Pour ma part si tous se passe bien et que je l'a récupèrerai je viendrai ici poster quelques photos et donné des nouvelles si vous le souhaité !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:22

Laughing Laughing des photos vite
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:25

sa fait une semaine que j'attend que l'association me rappel mais plus de nouvelle =( ...

et ma voisine a retrouver des chatons dans la rue enfermer dans un sac poubelle ( certains déjà mort.. ='S ).

Elle ne pourra pas tous les garder je vais donc surement en prendre un ou deux
et laisser Jaiona sa sa famille d'accueil qui ne doit pas être malheureuse et ne vit pas a la rue ,
c'est comme même bizarre que l'association ne me rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:29

Pourquoi tu ne leur telephonne moi je ne pourrais pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:19

Des photos de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Empty
MessageSujet: Re: Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)   Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaiona petite puce née fin juillet 2009 à adopter toute noire (une vraie panthère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite panthère noire à adopter.
» Tiana petite princesse toute noire à adopter de 2 ans
» Anoa petite panthère de 1 an à adopter très affectueuse
» Enigme petite puce de 9 mois à adopter
» Maeva petite chatte noire et blanche de 6 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: