Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:12

Il faut de toute urgence une FA pour ce Berger Allemand,qu'un salaud a laissé crevé de faim et de soif
Il a besoin de se retaper dans la chaleur d'un foyer
faites lui une petite place ,il a besoin de vous
contact: francis.rouillard60@orange.fr
merci pour lui
coco



Citation
bonjour je cherche une famille d' accueil pour ce pauvre chien qui sera suivi par mes soins
merci

francis Rouillard
Président spa Beauvais
06.16.90.87.41
francis.rouillard60@orange.fr
http://animaux.lemultiblog.com

Son histoire : je cite

Bonsoir,
Je vous fais pars de mon écœurement,

J’ai été appelé par la mairie de Vineuil st Firmin qui me demandait que faire, des gens ont déménagé et laissé leur chien dans la cour, le hasard à voulu de part mon activité professionnelle que je sois sur chantilly, je me suis rendu immédiatement sur place.

Accompagné du maire et de so n adjoint le chien ne bougeait presque plus, couché dans les ordures , il respirait à peine , complètement anémié, grâce au concours des pompiers de chantilly ,Il à été transporté dans une clinique, l’animal à été mis sous perfusion. Nous saurons demain si le pauvre chien pourra être sauvé.

Il s’agit d’un berger allemand de 3 ans, il ne pèse plus que 14kg,

Rien ne peut excuser un acte d’une telle cruauté, je ne comprendrai jamais comment un être humain peut tomber dans une telle bassesse, comment peut on laissé crevé un animal volontairement de faim et de soif.

J’ai déposé plainte auprès de la gendarmerie

Et je tiens dire un grand merci aux pompiers, Texas ( c’est son nom ) sans eux n’aurait pas pu être transporté

francis Rouillard
Président spa Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49

Je suis choquée devant tant de maltraitance vis à vis d'un animal, pour que ce berger allemand ne pèse plus que 14 kg, il a fallu que son "super salopard de maître" ne le nourisse pas pendant bien longtemps voir peut être même lui taper dessus, quoi qu'il en soit, c'est carrément une horreur, d'ailleurs je vais vous mettre la photo afin que vous puissiez vous rendre compte de la cruauté humaine, qui est sans pardon possible et c'est plus que scandaleux, les mots me manquent tant je suis dégoûtée devant tant de cruauté envers un animal, comment, mais oui comment peut-on faire ce genre de trucs ? Il voulais s'en débarrasser, il pouvait choisir de payer 80 ou 90 € à une SPA pour son abandon, ce n'aurait pas été pire franchement. Là on touche le fond de l'abomination, alors comprenez ma colère en découvrant ce post sur un coley une vie, ce matin, c'est lamentable, vraiment il faudrait un peu plus de justice à l'encontre de salopards de ce genre, sinon il va encore s'en sortir tranquillement, il déménage, maltraite son chien qui ne pèse plus que 14 kg, rendez-vous compte, quand je compare mes chiens arrivés tous les deux en fin de vie et très très âgés, mangeant une gamelle entière chaque jour, ne pesaient plus que 15 kg, mais voilà ils n'avaient pas 3 ans et arrivaient en fin de vie où toute leur masse musculaire avait fondu, c'est très différent.

Pour vous dire, pour moi, c'était déjà difficile à supporter, car eux mangeaient bien chaque jour, et je rajoutais de la pâtée bio commandée chez zooplus pour qu'ils puissent avoir de l'appétit, et ça marchait plutôt bien, mais hélas je n'ai jamais réussi à les faire regrossir, leur masse musculaire avait fondu littérallement, mais là c'est très différent, et c'est une honte, un berger allemand qui doit peser entre 35 et 40 kg et qui ne pèse plus que 14 kilos, je me demande comment peut il être encore en vie, mais dans quel état, c'est pas beau à voir. Voici sa photo afin que vous puissiez vous rendre compte de la cruauté de certaines personnes qu'on appelle simplement des humains.

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:48

Je viens d'avoir des nouvelles de Texas, il semble qu'il soit sorti d'affaire, entre les perfusions et l'alimentation que les vétérinaires lui font ingurgiter toutes les deux heures pour le retaper doucement, mais sûrement. Le type qui a abandonné son chien est seulement âgé de 19 ans, et je ne lui trouve aucune circonstance atténuante, pour moi c'est vraiment une ordure et qu'importe son âge, il est responsable de ses actes, et j'espère que oui il sera condamné, car il a une plainte à son encontre, et s'il faut signer une pétition, sans problème pour moi. Je signe.

Une famille d'accueil va prendre Texas quand il sera retapé et en meilleur état, déjà s'il arrive à survivre pour le moment c'est le principal, car cette histoire me tenait à cœur, je ne supporte pas qu'on fasse souffrir des animaux de cette manière, s'il n'en voulait plus, il fallait l'abandonner avec dignité dans une SPA ou un refuge et même en payant, cela aurait évité à Texas toutes ces souffrances. Comment, oui comment peut on commettre de tels actes de barbarie, est ce digne des êtres humains ! non moi je ne trouve pas cela très très juste ! Si j'ai d'autres nouvelles, je ne manquerais pas de vous les communiquer, mais je reste en alerte tout de même, car on ne sait jamais ! Pauvre Texas, il n'a rien fait pour mériter un tel traitement, c'est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:16

j'ai écrit au monsieur qui s'est occupé de lui, et voici la réponse que j'ai reçue de sa part :

Bonjour,

merci de vous inquiéter de Texas , il va s' en sortir , je suis allé le voir ce matin , Le véto à enlevé la perfusion ce matin , lui donne à manger toutes les deux heures à petites doses, nous sommes maintenant certain de le sauver , les reins fonctionnent , les selles sont belles ,

je lui ai donné des gâteaux ils les prends avec une grande douceur , il à un regard rempli de tristesse ( il ya de quoi) qui vous glace le sang, aucune agressivité ,

chaque caresse que je lui donne à une léchouille très timide en retour , faites moi confiance je vais lui faire découvrir ce que c'est que d' être aimé

j'ai deux pistes pour la FA qui vont l'aimé et le remettre en forme

Ceux qui veulent nous aider , peuvent envoyer un don , nous sommes une petite association sérieuse , vous recevrez un reçu fiscal

spa beauvais 55 rue corréus 60000 beauvais

merci de votre soutien

Bien cordialement


francis Rouillard

Président spa Beauvais

06.16.90.87.41

francis.rouillard60@orange.fr

http://animaux.lemultiblog.com

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas_12

Il a un air très triste, mais on le serait à moins, il n'a rien du comprendre à tout ce qui lui arrivait. Les gens parfois sont plus qu'inhumains, et être capables de commettre de tels actes de torture et de cruauté, je pense qu'il ne faut pas tout avoir dans le cerveau. Il a un tas de boulons en moins ce mec là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:14

Texas commence à aller mieux il a repris 3 kilos et attend que le procureur donne le feu vert pour qu'il puisse rejoindre sa famille d'accueil qui saura sa famille définitive apparemment. Voilà malgré sa maigreur, ça fait très mal au coeur, voici ses dernières photos.

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas110

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas210

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas310

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Texas410

Voilà pour les dernières nouvelles, moi je trouve qu'il va lui falloir encore beaucoup de temps pour reprendre un poids de forme, tout en sachant qu'il doit être à 17 kg actuellement et qu'il faudrait qu'il double son poids pour récupérer son poids de forme.

Il a été affamé pendant plus de 15 jours, sans eau, sans nourriture, laissé attaché au milieu des immondices, et son maître ne comprend pas en quoi c'est moche ce qu'il a fait, pour lui ça lui semble naturel. Franchement il y a des baffes qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
sissi




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:49

Mon Dieu, je viens de voir ce post, pauvre pauvre petit!
Il me rappelle mon Ilana : 14 kg à son arrivée d'Espagne, et 23,5 kg maintenant.
Je suis certaine qu'avec de l'amour et de bons soins sa santé va se remettre, mais son moral... c'est tellement plus difficile!
Il sera dans mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:33

Mais c'est horrible ce sale type mérite la prisonUrgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Tapetete1



il me fait trop de peine tu as des nouvelles jordan ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:45

Aux dernières nouvelles, il a été adopté par une famille et maintenant sous haute surveillance, donc je pense que ce berger allemand est complètement tiré d'affaires, et qu'il a enfin trouvé une vie enfin normale et non pas remplie de tortures et de négligences de la part d'un sacré crétin irresponsable à tous les niveaux. Heureusement qu'il y a aussi des histoires qui se terminent bien, sinon vraiment il y aurait de quoi passer tout son temps à avoir le mouchoir à la main. Maintenant je pense qu'il a dû récupéré physiquement et mentalement, ce qu'il faut souhaiter est qu'il n'aie pas de séquelles, car ce qu'il a subi fut horrible. L'être humain peut être souvent le pire prédateur de la planète, même si parfois il est capable de faire de bonnes actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:47

J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille.... de belles années a toi petit père après toute cette souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:19

Oui Adèle, je suis d'accord avec toi, ce type mériterait la prison + une énorme amende, la vie des animaux ce ne sont pes des peluches, ils vivent avec leur coeur et souvent une belle âme. Parfois je ne peux pas comprendre le genre humain, il y a des choses qui me dépassent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg   Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent un berger allemand en grand danger plus que 14 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand femelle de 5 ans à adopter
» Chatte de 9 ans à adopter - Urgent
» Urgent : chat à adopter, trouvé
» Donne Grisou, 4 ans magnifique chat URGENT
» Urgent pour le sauver s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Les adoptions de chiens à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: