Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent pour le sauver s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Urgent pour le sauver s'il vous plait Empty
MessageSujet: Urgent pour le sauver s'il vous plait   Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:22

Bonjour voilas je voudrai qu'une personne puise adopter un male siamois qui a éter rejeter par sa famille et qui maintenant vie dehor je ne sai pas si le loulou va survivre a la chaleur qui nous arrive ou a un autre hiver s'il ous plait j'apelle votre grand coeur pour sauver se chat qui est trés gentille et docile il se laisse aprocher par des gens qui connait trés bien !ou qui ont l'air affectueux ma mère la trouver et maintenant nous essayon de plus en plus laprivoiser donc si vous éte intéréser vontacter moi par MP


PITIER POUR SE CHATOUNET J'APELLE VOTRE GRAND COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent pour le sauver s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour le sauver s'il vous plait   Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:36

J'espère Gwendoline que ton message sera vu, par contre je t'encourage à le mettre sur kijiji, c'est un site gratuit et très très regardé, ce n'est pas un forum, mais un site d'annonces et là je pense que tu auras encore davantage de chances de placer ce petit minou. As tu des photos à mettre ou pas ? J'espère qu'il sera adopter, sinon tu peux essayer de contacter différentes associations qui s'occupent des chats, parfois ils ont plus de connaissances pour parvenir à faire adopter leurs minous. Bon courage et espérons que ce chat sera adopté. J'ai eu 2 siamois dans ma vie que j'ai adoré et qui se sont fait renversés par des automobilistes à 2 ans d'intervalle et que j'ai beaucoup pleurés, les siamois sont des chats d'une grande intelligence et qui sont capables de donner énormément d'amour à leurs maîtres et sont aussi des chats qui parlent beaucoup car ils ont toujours quelque chose à raconter. Tu nous tiens au courant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Urgent pour le sauver s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour le sauver s'il vous plait   Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Nan je n'ai pas de photo , mais je vai essayer ton site kijiji merci pour l'info Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Urgent pour le sauver s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour le sauver s'il vous plait   Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:09

Gwendoline, où en est cette petite crevette, as-tu pu voir de ton côté, si elle intéressait quelqu'un ou bien est elle toujours à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urgent pour le sauver s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour le sauver s'il vous plait   Urgent pour le sauver s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour le sauver s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT
» Urgent : chat à adopter, trouvé
» Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous
» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
» 10 chats à sauver de toute urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: