Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:03

Bonjour, nous recherchons urgemment une personne au grand cœur pour Robin. Oui avec un énorme cœur parce qu’on ne peut pas dire que ce petit ait attiré beaucoup de monde, oui il est adulte (2/3 ans) et est tigré. Mais j’essaie de garder espoir car je sais que certaines personnes n’ont rien contre les tigrés.
Robin est un chat qui a souffert, il est resté des semaines dehors réclamant la chaleur de notre foyer, mais un de nos chats l’attaquait et une fois très violemment. Une amie à accepter de le prendre en FA seulement voila, elle habite un petit pavillon de 28m² avec déjà 3 chats et deux chiens à elle plus une autre petite chienne et Robin en accueil.
Autant vous dire que les animaux sont obligés de se croiser, seulement Robin à peur et ne cesse de grogner après les autres chats, il ne les attaque pas, il réagit par peur et donc pense les tenir éloigné quand ils s’approchent de lui, seulement c’est l’inverse les autres se sentent agressé et répliquent… Du coup Robin est enfermé dans une salle d’eau de 3 /4 m² et est malheureux. De plus un autre chat stress du coup et fait des problèmes de peaux, du coup mon amie ne pourra pas le garder et je n'ai aucune solution pour lui à part lui installer une niche dans le jardin.
C’est un petit amour de chat, qui frotte son nez contre le votre, il n’a jamais levé la patte. Nous pensons qu’il peut cohabiter avec d’autres animaux, mais il faut que ceux-ci ne soit pas dominants et non agressifs, qu’ils le laisse tranquille.

Au vu de son passé nous privilégierons un foyer avec un jardin ou balcon sécurisé.
Robin est tatoué, vacciné TCLR, castré et testé FIV/FeLV négatif, il est placé sous contrat et une participation aux frais vétérinaires sera demandée.
Je vous en prie, laissez lui une chance, rendez lui au moins une petite visite.
Merci pour lui
Vu sur kijiji le 22 février 2010. Voici le lien : http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=187386515&FromEmailAddress=chris92220%40gmail.com&MessageId=MSG.VIEW_AD.REPLY_TO_AD_SENT&NotifyMe=unchecked&mpname=R2S&mpname=Activity-R2S&mpuid=1500747%3B249%3B187386515%3B31414389%3B%3B&secev=AQAAASbwZfoAAM0AAAACACIxMjZmNTFiZWVkNS5hMjBiMjY5Ljc1MjA3LmZmZmVjYTkzAAAAAAsrSpMAS3DCkWN0i2YB%2BorvPABKb1sT4kI*

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Robin_10
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Robin_11
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Robin_12
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:55

Voici le message que j'ai reçu et si vous voulez joindre la personne par mail.

Bonjour, j'avoue n'avoir pas trop le temps effectivement de suivre les annonces sur les forum aussi je vous donne mon mail

lili_936@hotmail.fr

En tout cas je vous remercie, c'est vraiment gentil

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:12

Encore à l'adoption dommage, il faut absolument qu'il aie une vie meilleure après l'enfer qu'il a vécu. Pauvre petite bête. Je suis très particulièrement sensible à la maltraitance des animaux, et pour être honnête, ça ne me plait absolument pas. Donc j'espère que ce petit bonhomme partira prochainement mais dans une gentille famille, voilà car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:42

Zut toujours à l'adoption Robin a vécu l'enfer, il faut qu'il retrouve une gentille famille, pour le moment il est choyé, mais une véritable famille d'adotion de coeur serait la bienvenue ! Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:58

Robin est encore à l'adoption, vite une gentille famille pour lui, aimez le il vous le rendra au centuple. S'il vous plait, relisez son post, vous verrez qu'il a besoin d'amour, aller un beau geste SVP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT   Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin à adopter, il a vécu l'enfer, aidez le s'il vous plait ! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour le sauver s'il vous plait
» Chatte de 9 ans à adopter - Urgent
» Urgent : chat à adopter, trouvé
» Chat de 8 ans à adopter en très mauvais état - URGENT
» Si vous avez des chiens à faire adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: