Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Empty
MessageSujet: Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous   Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:10

Je vous conseille vivement si vous n'avez pas d'antivirus d'en installer un. Et tant qu'à faire un gratuit peut très bien remplir ce rôle. J'ai téléchargé gratuitement AVAST (vous tapez AVAST sur Google) et vous pourrez téléchargement gratuitement. Par contre si vous avez déjà un antivirus qui ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez le désinstaller (il faut le faire impérativement avant d'en installer un autre) quel qu'il soit et à votre convenance. AVAST est gratuit et fonctionne tout à fait correctement. Vous l'avez pendant 1 mois et ensuite il faut récupérer une clé pour le garder pendant un an, C'est franchement facile à faire, et cela vous permet d'être tranquille. Et quand l'année est écoulée, AVAST va vous prévenir que votre antivirus arrive à expiration, vous pouvez dès lors redemander une clé d'activation avec une messagerie valide au moment de la demande (c'est instantané évidemment et vous repartez pour une année entière, et ainsi de suite.

Après si vous préférez acheter un logiciel antivirus, pas de soucis, il y en a toute une batterie mais payants et souvent assez chers. Après tout est question de débrouille ou bien de savoir se servir de son PC à moindre coût avec d'excellents logiciels évidemment. Merci soit dit en passant à mon neveu qui quelque part m'a bien initiée. Lui c'est un pro de l'informatique, mais pour le voir il faut se lever de bonne heure.

Allez va pour AVAST qui est gratuit et qui fonctionne tout à fait bien qui fait les mises à jour systématiquement, c'est ce qu'on demande à un antivirus, est qu'il fonctionne. Si vous avez plusieurs PC, je vous suggère de vous créer plusieurs boîtes mail de réception afin de donner une boîte pour chaque demande auprès d'AVAST pour n'avoir aucun problème. On peut en créer à l'infini avec gmail par exemple. Voilà pour le conseil du jour, mais c'est important d'avoir un logiciel qui protège votre ordinateur et tout son contenu, ce qui ne vous empêche pas toutefois de faire régulièrement des sauvegardes sur un disque dur externe par exemple (notamment pour vos photos, vos CD, vos différents logiciels et puis tous vos documents, factures, etc, etc...). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Véronique

Véronique


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 61
Localisation : Bagneux

Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous   Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

Mon antivirus ne fonctionnait pas très bien, pourtant en essai gratuit pour 2 mois McAfee, du coup j'ai demandé à ma sister et elle m'a viré McAfee et m'a installé l'antivirus dont tu parlais AVAST. Impeccable vraiment, elle m'a fait un scan pour trouver d'éventuels virus, et impeccable, rien. Il est top ce logiciel remis au goût du jour. Je crois savoir que ma soeur l'a aussi téléchargé hier sur son gros ordinateur, son Mc Afee arrivait à expiration et sinon il faut repayer dans les 65 €. Je trouve qu'il y a de l'abus, car les ordinateurs ne sont pas donnés et avec le PC on pourrait penser qu'on a un antivirus au moins pour une année, ça paraîtrait logique et même pas. Bref vive les logiciels gratuits, du moment qu'ils fonctionnent bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous   Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:45

De plus, en le téléchargeant vendredi j'ai constaté qu'Avast avait modifié ses paramètres, et je le trouve encore mieux qu'avant, et ce qui est bien est que la clé est enregistrée pour un an complet, alors qu'avant c'était pour un premier mois et il fallait redemander ensuite une nouvelle clé pour l'année, mais toujours gratuitement et Avast fonctionne très très bien. A moindre coût, car je ne trouve pas normal de devoir repayer un antivirus quand on achète un PC, car s'il faut racheter tous les logiciels, il y en a pour plus cher que l'ordinateur lui même, donc je sais que nous sommes dans une société de consommation mais tout de même, heureusement qu'il y a des trucs sympas qu'on peut télécharger à moindre coût. Merci Avast. Personnellement je le trouve très bien, il fait des mises à jour à chaque fois qu'on se sert du PC, et c'est très fonctionnel et très facile d'utilisation. Donc je persiste et signe en disant surtout n'hésitez pas, mais avant surtout n'oubliez pas de virer en premier l'antivirus si vous en avez un sur votre PC, sans quoi bonjour les plantages, et il ne faut jamais mettre deux anti virus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous   Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'identification bientôt obligatoire dans tous les cas chez le chat
» Je vais vous présenter mon chalet
» Urgent pour le sauver s'il vous plait
» Des photos de tous les animaux que vous aimez
» Si vous avez des chiens à faire adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Informatique et idées de logiciels gratuits à télécharger-
Sauter vers: