Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vais vous présenter mon chalet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:37

Il y a environ 25 ans, quand j'étais jeune et fraîche, va t'on dire, j'allais souvent me promener à la foire de Paris, j'adorais ça, j'y trouvais toujours une multitude d'idées, puis un jour, j'ai toujours aimé le bois, il y avait des chalets en exposition, mais de vrais chalets habitables, et je me suis dit un jour, c'est cela que je ferais construire. Puis c'est tout, quelques années ont passé, j'ai mis de l'argent (un peu) de côté, et puis j'ai signé avec un constructeur de chalets sur Nantes, et 3 jours plus tard, je signais pour un terrain à Férel, une bourgade située dans le sud morbihan, pour les personnes qui ne connaissent pas la Bretagne et puis peu à peu, il y a 20 ans de cela, j'ai fini par réaliser mon rêve, et entre temps, j'ai fini de le payer, et puis je me suis encore dit, c'est trop petit, donc j'ai trouvé un autre constructeur, et je suis tombée sur un escroc au sens propre qui m'a carrément volé 40000 FF, ce qui représentait pour moi mon PEL d'une durée de 4 ans, envolé, et l'autre s'est tiré avec mon argent, du coup je ne pouvais plus concrétiser mes projets de la même manière. J'ai eu une chance inouie c'est que mon père qui alors était encore en vie, et toute la famille m'a prêté ces 4 briques qui me manquaient, j'ai remboursé tout cet argent avec des intérêts (c'est moi qui ai voulu) car tous ne voulaient pas, que ce soit Papa, Maman ou Véro, car c'est à eux que je dois d'avoir pu faire la seconde partie de mes agrandissements.

Une chambre en plus, un grand garage et faire fermer ma terrasse en véranda, et puis voilà le résultat, je vous mettrais des photos, mais il faut que je change de navigateur, car avec Opéra, les photos ne fonctionnent pas, malheureusement. Donc ça sera pour plus tard, mais je ne les oublie pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:57

Je vais vous présenter mon chalet Photos15
Je vais vous présenter mon chalet Photos16

Je vais vous présenter mon chalet Photos17
Je vais vous présenter mon chalet Photos18

Je vais vous présenter mon chalet Photos19
Je vais vous présenter mon chalet Photos20
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: D'autres photos du chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:14

Je vais vous présenter mon chalet Chalet10
Je vais vous présenter mon chalet Chalet13
Je vais vous présenter mon chalet Chalet14
Je vais vous présenter mon chalet Dscn3310
Je vais vous présenter mon chalet Dscn3610
Je vais vous présenter mon chalet Dscn3611
Je vais vous présenter mon chalet Dscn3612
Je vais vous présenter mon chalet Dscn3613
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Véronique

Véronique


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 62
Localisation : Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

C'est aussi un endroit qui m'est cher, car nous y avons plein de bons souvenirs, et nous avons pu voir tant de monde depuis 20 ans, et tous nos chiens qui adoraient le chalet, et moi aussi j'aime bien, je m'y ressource, ça me change de mon boulot stressant mais bon par les temps qui courent, on ne va pas jouer aux difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

C'est un beau chalet avec un beau jardin.....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:58

Merci Adèle, mais le jardin est grand et j'ai toujours du boulot surtout quand on revient l'année d'après. Chaque chose en son temps et si je peux dans 5 ans, je ferais un dernier agrandissement une véranda (la seconde) avec une partie qui sera incluse (une seconde salle de bains), mais pas tout de suite. Je finis de payer dans un premier temps et ensuite j'avise, si je peux le faire ou non en fonction des paramètres qui s'imposeront à moi. Nous verrons. J'en reparlerais à ce moment, pour le moment ce n'est qu'en projet dans mon cerveau, mais ça ne me quitte pas. Nous verrons si c'est réalisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cristina

Cristina


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 72
Localisation : 92220 BAGNEUX

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:37

Bonjour Jordan,

Me voilà sur ton forum, et je visite ton chalet. Il me paraît très agréable. Tes poilus doivent si sentir bien, le jardin me semble assez grand. Mais comme je te connais bien, en bretagne les longues ballades ne doivent pas manquer ! Je regarde les photos de tes minous, qui sont adorables.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:12

Merci Cristina, oui le jardin est grand, 1420 m2 et le boulot ne manque pas, les chats et les chiens y ont été heureux, Cindy, Jessica et Jordan adoraient venir au chalet où ils pouvaient rentrer et sortir à leur gré, car la maison est de plein pied, c'est pratique. Et oui malgré tout, nous faisons de grandes promenades avec Davis à présent. mais Jordan n'attendait que ça et malgré le jardin qui est grand, on les a toujours habitué à faire de grandes promenades et encore plus grandes pendant nos vacances, même pour nous c'est bon pour la santé et le moral.

C'est un lieu entre campagne et océan, à 2 kilomètres de la Vilaine, et c'est très agréable surtout quand le temps est au beau fixe et que le ciel est d'un bleu comme nous n'avons plus en région parisienne tant il y a de pollution. C'est mon point de ressource et j'attends toujours mes vacances du mois de mars avec beaucoup d'impatience, car entre le mois d'octobre et le mois de mars, c'est un peu long, une partie de l'automne et tout l'hiver à traverser. Mais bon quand nous arrivons on se sent comme soulagé d'un poids du stress cumulé durant tous les derniers mois, stress inévitable en région parisienne. Vivement le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vais vous présenter mon chalet Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter mon chalet   Je vais vous présenter mon chalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous présenter mon chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous
» Urgent pour le sauver s'il vous plait
» Des photos de tous les animaux que vous aimez
» Si vous avez des chiens à faire adopter
» Si vous avez des chats à faire adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Sujets divers et variés-
Sauter vers: