Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
JARDIN FELIN Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
JARDIN FELIN Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
JARDIN FELIN Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
JARDIN FELIN Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
JARDIN FELIN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
JARDIN FELIN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
JARDIN FELIN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
JARDIN FELIN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
JARDIN FELIN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 JARDIN FELIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:13

Bonjour, sur facebook, il y a bon nombre d'asso et autres qui diffuse pour leurs pensionnaires et protégés ....

J'ai rejoint ce groupe aujourd'hui, je vous le présente :

http://foyerfelin.free.fr

Ils aident au placement des chats ainsi qu'a leur stérilisation...

Pourquoi ne viendriez vous pas présenter votre forum sur facebook? Moi j'y suis avec les BA et le forum de la spa...c'est gratuit. Si besoin de conseil, je suis là ! cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: Re: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Bonjour Myriam, tu crois que je peux faire ça sans me faire virer comme je l'ai été sur somoby, j'ai été virée pour avoir oser parler de mon forum, car on m'a reprocher de vouloir détourner les membres du forum somaby. Alors je deviens un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
myriam

myriam


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: Re: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:41

Je vais voir ce qu'il en est et je te dit !!!

Mais bon c'est pas normal de se faire virer alors qu'on est tous sur le même bateau ....inconcevable, écœurant !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: Re: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:00

Ce n'est pas grave Myriam, j'en ai pris mon parti, et sur le forum de Cara lorsque j'en ai parlé, il y en a plusieurs qui sont venues s'inscrire, et je ne me suis pas fait jetée, bien au contraire. Mais ne t'inquiète pas, depuis je m'en suis remise. Ils m'ont supprimé mon compte et je n'en n'ai rien à faire, car en fait c'était surtout pour parler de leurs chats somalis (qui je le reconnais sont splendides, je leur consacrerais une page à l'occasion quand j'aurais un peu de temps) et les autres abyssins, alors moi qui n'ai qu'une chatte tricolore européenne et 3 croisés Maine coon, tu vois un peu, on va dire que je faisais un peu tâche dans le décors, mais c'est sans importance.

C'est pour cette raison que je ne veux pas avoir un forum sectaire mais au contraire un forum où tous les animaux sont les bienvenus, et qu'importe la race, je pense qu'il en faut pour tous les goûts. Je leur avais fait initialement de la publicité, mais du coup j'ai retiré le lien de leur forum. J'avais pourtant reçu un bon accueil mais quand j'ai parlé du forum que j'avais créé, je me suis fait incendiée du coup ça m'a blessée, et je n'avais pas compris leurs stupides réactions, ce fût comme si je racolais sur le trottoir, donc j'ai fait une réponse qui n'a absolument pas plus, d'ailleurs avant d'être virée, ils avaient jeter le post et l'une d'entre elles était carrément venue m'insulter ici. Je ne veux pas de règlement de compte à OK Coral, alors moi aussi j'ai viré cette personne peu affable, ainsi que le post qu'elle avait pris le soin de m'adresser en me menaçant d'un dépôt de plainte carrément du fait que j'avais utilisé des photos de leurs chats sur mon forum sans leur demander la persmission. Eh oui tout de même, il y a sur notre planète il faut le savoir des gens super sympathiques. Donc j'ai tout viré, comme ça si l'autre a vérifié, elle a pu voir qu'il n'y avait plus son post ni les photos de ses chats. Je ne vais pas me retrouver en procès pour une malade mentale (on va dire ça comme ça), je ne me souviens plus de son pseudonyme, mais c'est celle qui a fait le forum.

En fait à part les concours de beauté, et la reproduction pour se faire de l'argent, finalement je ne cadrais pas bien avec le décors ! Pas grave, mais très mauvaise expérience je dois dire Myriam, alors voilà pourquoi je fais très attention si j'ose faire un peu de publicité pour mon forum (qui je te l'assure bien) ne me rapporte rien du tout, juste simplement que des gens puissent s'intéresser au sort de centaines de chats et même de toutous, pour leur mieux être à eux, car pour moi je n'ai besoin d'aucune publicité, je suis quelqu'un de discret dans la vie, et je déteste me faire remarquer, par contre si on m'ennuie eh bien je ne me laisse pas faire, c'est certain. Voilà pour l'explication, donc je suis devenue plus vigilante par rapport à cette très mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
myriam

myriam


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: Re: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

je te comprends tout à fait ...de toute façon le lien que j'ai mis tu peux toujours aller le visiter...Moi j'y vais et on me demande rien...

Cela permet aussi de rencontrer d'autres personnes, d'autres animaux et voir au mieux pour les aider ...

Je vais quand même jeter un œil et je te dirais !

biz et surtout garde courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARDIN FELIN Empty
MessageSujet: Re: JARDIN FELIN   JARDIN FELIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDIN FELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davis pris aujourd'hui dans le jardin
» Tybalt, petit félin de 9 mois à adopter, adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Si on peut s'entraider-
Sauter vers: