Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestion pour plus de convivialliter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:44

Salut tout le monde voilas jai une petite idée on pourrai faire le forum avec des théme comme par éxemples un thémes pour chaque moi et je sai que sa fonctionne
jE ME PR2SENTE VOLONTAIRE POUR LES MONTAGE pour tout les membre avec avatar et montage sur le portail ! et il serais plus convivialle et avec d'autre truc plus intéréssent !

Jordan tu pourrai créer un trus rubrique montage ! car jai plein de truc a vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:16

Pourquoi pas Gwendoline, tu veux que je mette une rubrique dans quoi exactement. Sinon tu peux te créer un post rien que pour toi et nous montrer toutes tes œuvres, je pense que ça serait bien et ça m'intéresse bien personnellement et peut être les personnes qui viennent comme visiteurs sur le forum, les membres sont encore bien timides pour le moment, mais bon, on va laisser le temps au temps, je trouve très bonne ton idée. Je te laisse faire Gwendoline quand tu auras un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:19

Ok merci ! tu pourras créer la rubri autre et diver avec trombinoscope ! et aussi avec les vos montage ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:41

Voilà Gwendoline, à présent il y a une rubrique tout en bas qui s'appelle montages de photos quelque chose du genre. Je voulais te nommer modérateur, mais j'avoue que je ne connais pas la manip à faire, j'essaye depuis tout à l'heure sans succès, si tu la connais envoie moi un message à chris92220@]gmail.com, et je réessaierais.

J'ai mis en place ce forum en décembre dernier mais depuis je suis très peu retournée sur le panneau d'administration si parfois pour changer un peu les photos et les trucs de la présentation, mais je n'y vais pas non plus tout le temps. Je te rappelle que je suis en congés à 12 h 00 ce jour, mais de toutes façons cela ne t'empêchera pas de poster comme tu le souhaites. Il serait bien aussi que tu complètes ton profil, ta date de naissance, si tu veux te mettre une signature aussi. Ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:43

sayer je vien de tou régulariser tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:05

Super, ça roule. Donc maintenant Miss tu es administratrice, contente j'espère. Par contre je ne souhaite pas que tu changes la présentation du forum. J'ai mis notamment des photos auxquelles je tiens tout particulièrement, Mon Jordan qui est mort et puis l'une de mes puces, la jolie Cheryl qui était très attachée à Jordan. Le bleu reste ma couleur préférée, donc je veux au moins conserver l'aspect de ce forum, après pour les rubriques si tu souhaites en ajouter d'autres, pourquoi pas. Surtout il faudra veiller à ce que les choses puissent aller pour le mieux, car c'est important, mais tu risques de faire un peu comme moi qui poste les 3/4 des sujets. Bon faute de combattants, j'ai vu sur la carte du monde, la troisième personne qui s'est connectée sur ce forum vit dans l'ouest des Etats-Unis d'Amérique que je salue sincèrement. J'aime beaucoup l'Amérique qui a toujours une tendance à me faire rêver pour des raisons un peu sentimentales, et pour y avoir fait un séjour de 2 mois en 1980, mais là c'est une longue histoire. Bonjours aux américains donc qui viennent aussi sur le forum, pour moi c'est vraiment une 1ère et j'en suis enchantée. Ca veut dire que internet n'a pas de frontière. Alors même les américains qui veulent venir sur le forum sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:07

oui trés contante si tu veu je peu faire un montage de ton jordan je pense que le jordan en parlant de lui trés sympatiquement c'est le toutou avec le chatoux qui est en haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:13

?? je ne voi pas mon nom en bleu ece normale jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:14

Oui Jordan c'était mon colley que nous avons dû faire euthanasier le lendemain de Noël le 26 décembre 2008, un chien un amour de ma vie, j'ai perdu un petit frère, vraiment. Ce chien a énormément compté pour moi.

Gestion pour plus de convivialliter Jordan139&u=14504980]Gestion pour plus de convivialliter Copie_14[/url]Gestion pour plus de convivialliter Photos10Gestion pour plus de convivialliter Photos11
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

il est magnifique jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Havre , bléville 76620

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:28

je peu te prendre tes photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:34

Jordan était un beau chien et d'une gentillesse, il m'adorait complètement et réciproquement à 100 %. Un chien qui ne ressemble pour moi à aucun autre, j'ai moins d'affinités avec Davis qui est très beau, mais ce n'est pas la même complicité, et puis Jordan et Jessica sont nés à la maison, je les ai vus tout petit, le jour de la naissance puisqu'ils sont nés en clinique vétérinaire et que Cindy a eu une césarienne, elle en a perdu 3 plus une autre 4 jour après, donc elle a élevé 4 chiots, et Cindy c'était notre 1ère colley, un amour de chien aussi, tous les trois m'ont rempli d'un vrai bonheur et c'est pourquoi pour moi c'est difficile d'en parler sans avoir les yeux un peu humides, c'est une très belle partie de ma vie qui s'est éteinte avec la mort de Jessica le 21 octobre 2009 dernier et ils me manquent tous les trois.

Davis est beau, c'est certain, mais ce n'est pas la même chose, il est très très speed comme chien, les autres étaient plus calmes, donc pas du tout le même tempérament, j'ai plus de mal à le faire obéïr, les autres on ne se fachait jamais, c'était en eux, on leur disait quelque chose et les 3 la même chose, 3 vrais amours. Beaucoup de regrets d'avoir perdu à ce jour mes 3 amours de chiens.

Davis est encore jeune, il va apprendre, mais il est plus têtu, moins obéissant, souvent je dois répéter les choses à plusieurs reprises pour qu'il s'exécute, tout cela parfois est un peu désagréable, mais bon, il va avoir 15 mois demain, il faut que jeunesse se passe. Je pense qu'à 2 ans et demi, ça devrait aller un peu mieux, on va dire dans un an.

Gestion pour plus de convivialliter Davis_11
Gestion pour plus de convivialliter P1020610
Gestion pour plus de convivialliter Davis_12

Voici Davis, il a beaucoup de succès, mais Jordan plaisait aussi beaucoup dans un autre genre, il était beaucoup plus doux de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:35

Oui Gwendoline pas de problème, tu peux utiliser mes photos, il n'y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gestion pour plus de convivialliter Empty
MessageSujet: Re: Gestion pour plus de convivialliter   Gestion pour plus de convivialliter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion pour plus de convivialliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour les croquette
» 13 mois pour Davis
» Mon absence pour 2 semaines
» Les mutuelles pour vos animaux
» Un sanctuaire pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Suggestions et idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: