Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Empty
MessageSujet: URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)   URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:05

JE DIFFUSE AVEC AUTORISATION, je cite :

"Je cherche 13 familles d'accueil ou adoptants pour nos 13 chats ! C'est urgent comme vous le savez le refuge fermera cette année et la SPA d'armor "travaillera" uniquement avec des familles d'accueil !

Je rappelle donc les conditions :
- être habitué aux chats ; nos chats sont plus ou moins peureux et ont besoin d'être sociabilisés, donc patience, douceur, imagination,
- un appartement ou une maison fera l'affaire ; nos chats sont dans des chalets avec une cour équivalent un balcon sécurisé,
- d'autres copains chats pour certains seront les bienvenus ; la plupart sont habitués à vivre en groupe,
- pas d'enfants en bas-âge ; nos chats ne sont pas habitués et un enfant ne pourrait pas les manipuler,
- pour les FA, on sait quand on commence, on ne sait pas quand ça finit, ça peut durer plusieurs mois, voire année ; donc beaucoup de patience,
- les adoptants peuvent habiter dans toute la France mais les FA sont recherchées en Ille et Vilaine ou départements limitrophes !!!

Pour tous renseignements, contactez-moi sur ce post ou en mp !!! Je rappelle que c'est urgent !"

http://spadarmor.forumactif.org/papotons-entre-nous-f13/urgent-pour-nos-13-chats-t743.htm#8843
SPA D ARMOR
Les Loges de la Morinais 35750 IFFENDIC
02 99 09 70 95

MERCI DE DIFFUSER !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)   URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:02

Myriam, avez vous trouvé des familles pour tous ces chats ? Ou pas encore, sinon il ne faut pas hésiter à mettre l'annonce sur Kijiji, c'est gratuit, et avec les photos c'est encore mieux, et en général les chats partent relativement vite, bien sûr s'ils sont jeunes, plus ils sont petits et plus ils ont de la chance,et les gens adoptent beaucoup plus facilement, mais beaucoup d'associations mettent des annonces en ligne pour les petits minous, ça permet d'élargir la population qui aime des chats. Bon courage, espérons que les minous trouveront tous une famille et une vraie famille définitive, ce qui serait préférable pour eux, afin d'éviter de trop les chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)   URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:26

Myriam bonjour dis-moi as-tu des nouvelles de tous ces chats, j'espère qu'ils ont été adoptés en tous les cas. Merci à toi par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
myriam

myriam


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)   URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:11

coucou, malheureusement ils recherchent toujours des familles d'accueil, tous ne sont pas placer .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)   URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sanctuaire pour les chats
» urgence pour 40 chats
» L'alimentation pour vos chats
» Nouveau site bio pour nos animaux
» Un site internet pour vos vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire-
Sauter vers: