Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un site internet pour vos vermifuges

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Un site internet pour vos vermifuges Empty
MessageSujet: Un site internet pour vos vermifuges   Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:51

Voilà en cherchant, j'ai trouvé un site internet pour commander du Drontal vermifuge que nous avions acheté chez le vétérinaire pour Davis, et le drontal existe également pour les chats, sauf que les prix sont divisés par plus de 2, donc ça vaut le coup. Voici le lien, je viens de commander pour l'année pour tout le monde.

http://www.medicanimal.com/index

Je vous tiendrais au courant si c'est sérieux ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Un site internet pour vos vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour vos vermifuges   Un site internet pour vos vermifuges Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:22

http://www.medicanimal.com/index;jsessionid=71DF5C6F1930368CD22BC77EBD96FE92.jvm1

Je vais vous dire. Je suis très satisfaite, c'est un site situé au Royaume Uni. J'ai commandé mes vermifuges Drontal pour chien et chats (2 cachets pour l'année et 8 pour les chats) avec les frais de port j'en ai eu pour 24,96 €, et j'ai reçu mon paquet par avion lundi 1er février en ayant commandé le 29 janvier. Donc on ne peut pas faire plus rapide. Et surtout le prix, incroyable par rapport aux vétérinaires.

Ils pratiquent 5 % de remise pour les associations, donc c'est bon à savoir pour celles et ceux qui s'occupent de refuges ou d'associations pour les animaux, et en ce moment il y a encore des remises, donc franchement, si vous avez besoin de médicaments, foncez, entre les vermifuges et les trucs pour les puces et tiques, n'hésitez pas, nettement moins cher que les vétérinaires. Garanti c'est clair.

Service qui apparemment est donc très sérieux. J'ai groupé mes achats pour l'année ainsi cela m'évite de repasser commande pour dans 6 mois pour les vermifuges, le plus difficile étant de les administrer pour les chats, avec des gants peut être, mais pas très pratique. Pour le chien, c'est nettement plus facile, j'ouvre sa gueule, je place le médicament tout au fond, et hop il l'avale sans me mordre, par contre les chats c'est un autre problème. Le tout est qu'il faut faire tout le monde le même jour quasiment en même temps, et pour les chats, on ne vas pas rire, même en les enrubannant avec une serviette, ils arrivent à se tirer et à mordre ou griffer, voire même les deux, et mettre ça dans la pâtée ID, j'ai déjà essayé, mais on ne trompe pas les chats, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est et ils le savent, qu'il y a un médicament dans la pâtée, ils le sentent. Donc ça va être du sport, c'est certain. Voilà ce qui va nous attendre dans les jours à suivre comme plaisir. Un vrai bonheur. Nous verrons à nous mettre à deux pour leur faire avaler, dommage que les comprimés ne soient pas appétents, car ça peut faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Un site internet pour vos vermifuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site bio pour nos animaux
» URGENCE SPA DARMOR POUR 13 CHATS (fermeture du site)
» Site Web : http://orfelins.canalblog.com/
» Le site de Zooplus que tout le monde connait
» Un autre site que j'aime bien également

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Nos sites Internet préférés-
Sauter vers: