Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le site de Zooplus que tout le monde connait

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le site de Zooplus que tout le monde connait Empty
MessageSujet: Le site de Zooplus que tout le monde connait   Le site de Zooplus que tout le monde connait Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:06

Il y a un site que j'affectionne particulièrement parce que j'y trouve beaucoup de produits, notamment les croquettes pour mes minous et mon titi (traduisez Davis), et puis toutes sortes de choses attractives, colliers, laisses, arbres à , joujoux en tous genres pour nos animaux bien aimés, caisses de transport, enfin bref la totale, et c'est d'autant plus sérieux que c'est allemand, et qu'un minimum de 39 € est nécessaire pour la gratuité des frais de port. Or 39 €, c'est immédiatement dépassé avec un seul sac de croquettes.

Donc je vous mets le lien directe si vous souhaitiez commander. C'est sérieux,je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commandé sur ce site. Mais c'est génial.

www.zooplus.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Le site de Zooplus que tout le monde connait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre site que j'aime bien également
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
» Nouveau site bio pour nos animaux
» Un site internet pour vos vermifuges
» Site Web : http://orfelins.canalblog.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Nos sites Internet préférés-
Sauter vers: