Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
bonjour des hauts de seine Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour des hauts de seine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie

marie


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010

bonjour des hauts de seine Empty
MessageSujet: bonjour des hauts de seine   bonjour des hauts de seine Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:03

bonjour jordan ,je vous rejoint je n'ai pas de chats que des chiens issus de sauvetages ,mais m'occupe des chats de mes amies quand elles partent en vacances,et j'ai une de mes amies qui a une association école du chats levallois pour le sauvetage des chats,je suis une amie de jordan(j'espère que tu me permet de dire amie ,on se connaît par le biais des forums et jordan est devenue modérateur sur le forum que nous venons de créer avec adele sur le sauvetage des chiens ,je suis une néophyte dans le domaine des chats mais demande a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

bonjour des hauts de seine Empty
MessageSujet: Re: bonjour des hauts de seine   bonjour des hauts de seine Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:04

Ah Marie si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir sur ce tout petit forum, c'est avec beaucoup de bonheur que je t'accueille et tu apprendras je l'espère des choses, et les chats sont aussi extrêmement attachants et tu peux aussi inviter des amies à toi à venir s'inscrire, personnellement j'accueille tout le monde et je connais ton amour des chiens, mais il n'empêche qu'on peut aussi à connaître les chats qui méritent aussi tout notre amour et notre attachement. Et oui pour moi tu es quelqu'un de valeur avec ce que j'appelle une belle âme. Et j'ai été vraiment ravie de pouvoir discuter longuement avec toi, car tu mérites Marie d'être connue et pour toute ta bonté envers nos amis chiens, je te dis merci, et si tu veux mettre aussi des posts pour les chiens, c'est avec grand plaisir, il n'y a aucun souci, bien au contraire.

Alors merci de t'être inscrite sur ce forum où je suis un peu seule à m'en occuper, et parfois par manque de temps ce n'est pas toujours évident, mais bon et tu viens quand tu veux et si tu as des choses à dire tu es ici chez toi. Merci pour ton témoignage d'amitié.

bonjour des hauts de seine Minou11
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
bonjour des hauts de seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de seine-maritime
» Chat de 9 ans à donner gratuitement sur Vitry sur Seine (94) URGENT
» Bonjour à tous
» Bonjour de Bretagne ...
» Bonjour du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Présentation des membres-
Sauter vers: