Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer un jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:11

Excellente idée proposée par Catherine, les papotages, c'est à dire tout ce qui vous passe par la tête et dont vous avez envie de parler, ou de vous défouler, ça peut être vraiment sympa, alors surtout osez dire ce que vous avez envie de dire, si il y a un sujet qui vous tracasse, un truc que vous avez envie de dire, vous proposez un nouveau sujet, et on fera avec. Ce forum est ouvert à tous bien sûr, mais surtout aux amoureux des chats.

Maintenant on peut parler vraiment de tout, les sujets ne manquent pas non plus. Bienvenue donc dans cette nouvelle rubrique et merci à Catherine de me l'avoir suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

Et bien voila la journée se termine.Dur dur aujourd'hui la reprise,j'etais bien en vacances.Bonne soirée a demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:55

Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que les vacances passent bien trop vite, et que nous sommes encore obligées de travailler encore durant quelques années avant de se dire on sera à la retraite surtout avec tout ce qu'on nous pond au quotidien en politique. Il faut suivre, mais si ça continue, à 70 ans nous serons encore dans les entreprises, franchement je n'y tiens pas spécialement, car le boulot d'une part est de moins en moins intéressant, mais à part gagner un gros loto, je n'ai pas trouvé de solution, ou bien épouser un milliardaire, et franchement comme je ne me suis jamais mariée, je ne me vois pas le faire à mon âge, et puis il faut tomber sur la perle rare, c'est comme le Père Noël, je n'y crois pas (je n'y crois plus).

Dans les films, c'est ça qui est bien, on peut toujours rêver, mais la réalité est bien différente. Enfin on fait avec.

Voilà on bosse pour payer nos dettes et le reste, sans oublier les impôts qui eux ne sont jamais en vacances. La preuve, ils sont arrivés hier dans la boîte à lettres avec une augmentation de 3 € par mois et on écoute notre président qui prétend que les impôts n'augmentent pas, tu parles ! Les salaires eux restent stables, mais le reste, tout a bien augmenté depuis que nous sommes passé à l'euro, on n'a vraiment rien gagné avec cette cochonnerie de monnaie, avec un euro 50, on paye un petit pain, qui aurait accepter de payer il y a 9 ans de cela un petit pain à 10 FF ? Franchement j'aimerais bien le savoir.

Si on faisait un sondage on verrait qui est heureux d'avoir comme monnaie l'euro à la place du franc. Eh oui il ne faut pas oublier de multiplier par 7, ce que bien des gens ont tendance à oublier. Bienvenue dans le monde réel !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

Entierement d'acord avec toi.Voila tous a la sieste mais je sens que le bébé pas pour longtemps,pas encore bien regler.Le soléil est sortit,toujours très chaud.Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:29

Bonjour a toutes aujourd'hui la météo prevue 38 degres sur Toulouse,je vais rester renfermer a la maison.Le boulot va commencer alors a plus.Bonne journée a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:45

Merci Catherine, dis donc il fait chaud chez toi, nous c'est 18 ° ce matin, mais on attend de la pluie pour la journée. Nous verrons bien.

Heureusement que nous sommes jeudi, plus que demain à se lever pour venir s'enquiquiner. Que ne faut il pas faire pour gagner sa croûte ?! Si c'était passionnant, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:30

Bonjour à tous, pour le moment le temps n'est pas trop moche (tout est relatif pour un mois d'août), mais on fait avec. Lever le matin un peu difficile, d'ailleurs comme tous les jours de la semaine. Pas le choix, boulot oblige !

Cet après-midi, récupération d'heures, donc courses alimentaires à faire. J'aime moins les faire à la rentrée, mais bon pas le choix, de n'est pas non plus ce que je préfère faire, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle.

Si le week-end est encore pluvieux, c'est ennuyeux car j'avais encore des trucs à faire en extérieur, de la peinture sur la descente d'escalier, les portes du garage en bois à lasurer, mais pour se faire, il faut qu'il fasse au moins un peu de soleil ou tout du moins qu'il ne pleuve pas, sinon c'est fichu. Cet été n'est pas un super été, comme on en connaissait autrefois, très en dents de scie, un jour beau, un jour frais, un jour où on cuit, etc... bizarre. Enfin tant pis !

La rentrée se profile à l'horizon, et on sent bien que sur les routes, les gens sont bien rentrés, et pour certains, on retrouve toujours les mêmes agités du bocal. Eh oui on ne change pas des équipes qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:31

Bonjour a toutes,ce matin temps couvert avec petit vent agréable.Derniere journée de travail,ce soir le week end.Au boulot maintenant a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:36

Je suis bien contente aussi d'être en week-end, j'arrête pour aujourd'hui ce midi, et dès qu'on s'arrête d'aller au boulot, c'est un vrai bonheur. Ne pensons pas encore à la retraite, car à mon avis, c'est une affaire mal barrée, mais toujours est il que ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:23

A si moi j'y pense a ma retraite,dans 6ans et demi je pars.Mon but sera de faire FA pour les petits loulous surtout les seniors.Voila deja programmer mon avenir de retraitée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:50

Je te comprends Catherine, mais moi ce n'est pas tout de suite, il me reste allez on va dire 12 ans au minimum à tirer pour avoir mes 42 annuités, alors je ne suis pas encore sortie de l'auberge, mais bon il faut se dire qu'il y a plus malheureux, et l'essentiel me semble t'il c'est de conserver la santé, ensuite on peut faire des trucs.

C'est une bonne idée en tous les cas ton idée pour l'avenir et j'espère vraiment que tu pourras la réaliser. C'est important de pouvoir donner suite à ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:17

Coucou tardif,ce matin levée très tard,quelques courses.Cette apres midi reprise au club canin avec Canelle de 14h30 a 17h de retour bien fatiguée.Voila deja le samedi bien remplit.Demain matin on revient au club,car dimanche prochain pour la fate de Grenade,le club expose tous les chiens ,avec leur maitres.Plus agylity,obeissance,et les positions devant tous le monde .Alors il faut etre au top.Bon je vais me raffraichir Bonne soirée et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:57

Un petit coucou rapide le boulot va commencer.Aujourd'hui lundi debut de la semaine,soléil en perspective.Bonne journée a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:07

Bonjour Catherine, bonjour à tous.

Eh voilà nous revoilà lundi et dans 3 jours c'est une nouvelle rentrée qui s'annonce. Finie la tranquillité sur les routes, car la région parisienne redevient surpeuplée, finalement le mois d'août en région parisienne est un vrai bonheur, les 3/4 de la population désertent, et personnellement ça fait un bien fou. Plus d'embouteillages, moins de temps pour se rendre d'un lieu à un autre, hélas, même la fin du mois d'août, c'est déjà une reprise, car les vacances ne sont plus comme autrefois où les gens prenaient quasiment systématiquement le mois d'août.

Il va falloir faire avec. Les week-end sont toujours bien occupés, et 2 jours ça passe tellement vite, beaucoup plus qu'une journée de travail, et là c'est reparti pour 5 jours, je crois que le plus difficile c'est de se lever le matin à 6 h 00, et plus ça va et plus c'est difficile. Enfin bref... pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07

Un petit coucou ,une jounée chaude 31 degrés ,aujourd'hui trois petits en garde et pour l'instant ca dort.Bon je vais sortir les louloutes.Bonne fin d'apres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:21

Bonjour a toutes,temps chaud et soléil de prevu,profitons bien du soléil,car la semaine prochaine la pluie arrive.Toujours trois petits en garde mais ce soir je termine tot 18h.Le boulot va commencer Bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:08

Bonjour aujourd'hui repos pas de petits,et je profite pour aller chez le dentiste,car ceweek end j'ai cassé une dent en mangeant.Voila bonne apres midi a plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:31

Bonjour hier soir gros orages et beaucoup d'eau.Aujourd'hui nuages et soléil mais pas de pluie.Aujourd'hui que deux petits en gardent cool.Bon apres midi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:44

Ici nous ne pouvons pas nous plaindre, la météo initialement avait annoncé des cordes et pour le moment c'est un peu nuageux, mais avec quelques rayons de soleil. Nous poursuivons activement la journée. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:45

Bonjour a toutes orages cette nuit et ce matin surprise de l'eau a l'interieur.Bon serpiere .Temps soléil et nuages mais pas de pluie.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:39

Dis donc Catherine, ça va te faire du boulot en plus, tu n'avais pas besoin de ça, c'est vrai qu'ils ont montré la météo hier, et pas brillant dans le sud, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Nous ici on ne peut pas se plaindre, il pleuvasse mais bon, rien de méchant. Pas de grosses pluies juste une sorte de crachin breton. Il parait que ça va s'améliorer pour demain, je l'espère bien d'ailleurs. On verra ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:41

Bonjour a toutes,pluie fine ce matin.Aujourd'hui jeudi on s'approche de la fin de la semaine.Trois petit en garde et je fini pas tre tard a 18h chouette.Bonne journée a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:04

Bonjour a toutes temps pluie fine ce matin,pas très agréable.Bon ce soir en week end chouette.Le boulot m'attend Bonne journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:43

Bonjour à tous. Aujourd'hui il fait très beau, contrairement à hier où il a bien plu, et demain à nouveau vétérinaire pour Darlyn et Denver qui nous font encore des diarrhées. C'est curieux, ces problèmes intestinaux à répétition. Et seulement tous les deux, ni Cheryl ni Noisette, donc Denver a dû refiler le virus à sa soeur.

Demain à 14 h 00, ils ne vont pas être très contents, mais bon on ne peut pas les laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:33

Voila lundi la semaine reprend.Journée ensoléillée et assez chaude de prevue.Au boulot bisous Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour   Il faut bien commencer un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association tends moi la patte a besoin de pleins de choses. Il faut les aider
» Bon jour de l'An et bonne Année2010
» Un clic un repas par jour
» Un autre site que j'aime bien également
» Un truc qui marche bien pour chats ou chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Sujets divers et variés :: Vos papotages du jour-
Sauter vers: