Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon jour de l'An et bonne Année2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèle
Admin
Adèle


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Loiret

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

Cette année a passé vraiment très vite, je vous souhaite à tous une bonne Année 2010 santé bonheur, et j'espère que nous aurons beaucoup moins d'abandons, car avec la crise c'est de pire en pire....

Je vous souhaite aussi un agréable réveillon et vous dit à L'année prochaine....

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Cadrl880

Bon jour de l'An et bonne Année2010 R6sj3tbw
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Merci Adèle, moi aussi je te souhaite ainsi qu'à chacun une meilleure année 2010, car pour moi l'année 2009 est une mauvaise année, et l'année 2008 aussi. Même si je ne suis pas très optimiste sur notre devenir, je suis de ton avis Adèle il faudrait pouvoir espérer qu'il y ait enfin moins d'abandons et que les gens avant de prendre n'importe quel animal se renseignent ne serait-ce que sur le coût d'entretien d'un animal. Et oui aimer un animal, c'est aussi le soigner correctement et lui donner une alimentation de qualité et non des produits de base de supermarché à 3 euros le sac de 15 kg, j'exagère un peu sur le prix, mais il faut savoir qu'entretenir un chien coûte de l'argent et idem pour un chat. Si vous ne pouvez pas les entretenir, alors surtout ne les adoptez pas, car on signe pour au moins 10, 12 ou voir même 15 ou 16 ans. Les acheter, les adopter, c'est être responsable pour eux, c'est aussi leur donner un foyer et de l'amour, ne pas non plus les laisser tout seuls tout le temps, un chien ce sont des promenades quotidiennes et pas juste au coin de la rue où on habite, les chats si vous avez un jardin ils adorent l'extérieur, bien sûr. Alors une meilleure année 2010 à toutes et tous et surtout prenez soin de vous, des vôtres et aussi de vos animaux qui eux vous aiment et vous le rendent au centuple, et surtout réfléchissez bien si vous ne pouvez pas adopter, car ce n'est pas une obligation.


Bon jour de l'An et bonne Année2010 Carte_10


Dernière édition par Jordan le Jeu 31 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:45

je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, passé un bon réveillon




Bon jour de l'An et bonne Année2010 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Invité




Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

je viens à mon tour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santée ainsi qu'à vos amis à 4 pattes
Bon jour de l'An et bonne Année2010 54464711
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

oh oh je crois qu'il y a eu un petit problème donc minouche invité c'est moi escuse moi jordan(dur dur après les fêtes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:44

Pas de soucis Lana, tu es complètement excusée, il n'y a pas de mal, au contraire, j'apprécie ta venue tu le sais bien.

Je viens d'ailleurs de me prendre une super veste sur le site de somaby où l'une d'entre-elle m'a envoyé un message pas gentil du tout auquel je n'ai strictement rien compris. Mais bon, tant pis, je n'obligerai jamais personne à venir si les gens n'ont pas envie de venir sur le forum, tant pis pour eux, preuve que leur esprit semble étriqué, et que certaines personnes vivent avec des oeillères, moi j'ai une grande ouverture d'esprit, mais c'est dû à mon grand âge probablement.

Il faut le temps que certaines personnes qui à 30 ans connaissent déjà tout de la vie, et qui se froissent pour des raisons que je ne comprends pas le moins du monde, alors bref tant pis pour ceux qui ne comprennent rien, je ne vais pas passer ma vie à m'excuser pour aucune raison.

Et toi Lana, tu es toujours la bienvenue, ta gentillesse m'a toujours touchée, alors ça fait trop plaisir de t'accueillir. Je n'ai pas construit ce forum pour faire règlement de comptes à OK coral ! C'est fou et stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:55

merci jordan mais tu sais je suis très contente d'être là avec toi , ah juste pour le plaisir le blingee que j'ai fait de minouche je l'ai proposé au concour blingee animal et la surprise melle minouche est arrivée 6em sur 2107 participants sacré revanche pour la petite minette de rue!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:42

C'est super Lana, je suis contente pour toi, et puis ça fait toujours plaisir, ça veut dire que plein de gens ont voté pour toi. Tu aurais dû me le dire, je t'aurais donné une voix de plus. Tu me le diras pour la prochaine fois.

Ca me fait plaisir que tu puisses te sentir bien sur le forum, tu es la première à me le dire. Quand on essaye de faire quelque chose c'est pour essayer de partager, mais visiblement il y a des gens qui ne pensent pas de la même manière. Tant pis, je ne peux pas toujours me faire l'avocat du diable ! Alors on devient philosophe avec les années qui passent. Et puis tu sais si on m'envoie bouler, soit je pars définitivement ou je m'accroche, mais je dis tout de même ce que je pense, car il y a des trucs que je ne peux pas laisser passer sans réagir. Etre gentil c'est ma devise, mais après tout dépend aussi du comportement des gens qu'on a en face de soit.

Toujours est il que je t'appréciais sur le forum de Cara, donc j'apprécie encore bien davantage que tu viennes faire une petite visite de temps à autre, au moins ici tu seras toujours la bienvenue, car pour que j'envoie promener, il faut mettre le paquet, et encore je sais restée pondérée. Heureusement c'est le privilège des années qui passent et qui nous rajoutent une année de plus chaque année, sinon de vieillir sans en tirer un bénéfice quelque part, ça serait complètement moche. Prenons au moins le bon côté des choses. C'est déjà ça ! Ta belle production c'est celle qui brille de mille éclats ?. Je présume que oui, c'est très joli, tu peux en mettre autant que tu veux, ça égaiera le site, et personne ne te dira quoi que ce soit.

D'ailleurs tu peux te créer une rubrique spéciale dans mes blogs ou forums et ne faire qu'une rubrique pour toi et tu mettras tous tes chefs d'oeuvre. Je trouve que c'est une bonne idée. Ca donnera peut-être à d'autres personnes l'envie de venir jeter un oeil. Qu'en penses-tu Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon jour de l'An et bonne Année2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon jour de l'An et bonne Année2010   Bon jour de l'An et bonne Année2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jour de l'An et bonne Année2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010
» Bonne fête Véro
» Une bonne année à tous pour 2011
» Un clic un repas par jour
» Il faut bien commencer un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Sujets divers et variés-
Sauter vers: