Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Empty
MessageSujet: Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger   Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:45

Je vous conseille également de vous créer un compte sur GMAIL. Donc pour ce faire, vous vous mettez dans Google et comme d'habitude, vous tapez GMAIL. Vous voulez créer un compte, donc vous allez sur créer un compte. Ensuite, vous choisissez un pseudonyme ou votre prénom et nom (comme bon vous semble), le soumettre, si ce pseudo est déjà pris, vous en choisissez un autre. Vous faites de même pour le mot de passe, mais attention de vous en souvenir, en règle générale on vous demande également un autre email au cas où vous perdriez votre mot de passe. Vous remplissez le questionnaire, et c'est un excellent logiciel très complémentaire à PICASA puisque c'est la messagerie de Google, qui marche très très bien avec GMAIL. (très complémentaire) et si vous souhaitez faire encore mieux, vous retournez une fois que votre compte est bel et bien créé, dans Google et vous tapez incrédimail à télécharger. Il va vous demander (notamment avec vista) si vous êtes d'accord pour le télécharger, vous dites OK, et puis vous acceptez le contrat, etc... comme toujours, et incrédimail se mettra tout en bas à droite à côté de vos autres icônes, et vous pourrez savoir quand arrive un message sur votre messagerie. Vous pouvez agrémenter incrédimail avec vos propres photos, c'est aussi très bien fait, et c'est gratuit je précise.

Je vous encourage vraiment à les télécharger, car c'est simple, GMAIL vous permet de stocker un nombre de messages impressionnant, et pour l'envoi de photos avec PICASA et incrédimail, c'est le top. Moi je trouve ! Après à l'appréciation de chaque utilisateur. C'est très rapide et moi j'aime bien, c'est sympa ! A vos ordis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Logiciels de messagerie très efficaces à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de PICASA 3 à télécharger
» Spybot and Destroy à télécharger gratuitement
» Un très beau 1er mai 2010
» Forum très agréable à vivre
» La nourriture n'était pas très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Informatique et idées de logiciels gratuits à télécharger-
Sauter vers: