Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Empty
MessageSujet: Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus   Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:45

Nous avions encore 6 animaux avant le 21 octobre 2009, quand nous nous trouvions en Bretagne, et nous avons dû arrêter avec notre petite Jessica à la date de ce 21 octobre 2009.
Je vais donc vous présenter tous mes amis.
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Noiset10
Noisette
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Noiset11

Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Cindy_11
Cindy et ses petits, je pense qu'à ce jour ils sont tous morts. Cindy était née le 12 décembre 1987, elle est décédée le 7 juillet 2003
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Copie_16
Jessica née le 19 mai 1994 et décédée le 21 octobre 2009
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Jordan13
Jordan jumeau de Jessica né le 19 mai 1994 et décédé le 26 décembre 2008
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Jordan14
Cindy et ses deux enfants que nous avons gardés, Jordan et Jessica. Voilà à présent ils gambadent tous les 3 au pays des rêves, et j'espère qu'ils ont pu se retrouver.
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus P1010111 Me voici avec Jordan et Cheryl au chalet
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus P1020112
Voici la belle Cheryl
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus P1020211
Le beau Denver, il pousse le petit !
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus P1020212
Davis le plus jeune né le 20 décembre 2008 qui va très vite avoir son 1er anniversaire (eh oui dimanche), que nous sommes allées chercher avec ma sœur le 18 mars 2009 dans un petit élevage en Bretagne en Ile-et-Vilaine
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus P1020311
La douce et délicieuse petite Darlyn une crevette d'amour et de tendresse qui ronronne dès qu'on la prend dans les bras, un amour de chat dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus   Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:08

tu as une très belle famille de poilus Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus   Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

Merci Chris, je vois ta réponse un peu tardivement. Tous m'ont donné beaucoup de bonheur et le siamois qui est en photo sur le forum c'est Saphir qui est mort renversé par une voiture il avait 2 ans et un sacré caractère, pas facile, mais il était très intelligent. Un tempérament très fougueux le vrai caractère du siamois, et notre 1er siamois Siamy, un chat récupéré de la rue mort à présent il y a très très longtemps et à l'époque je l'ai pleuré mon chat, c'était une crème ce siamois, rien à voir avec Saphir, il était d'une douceur extrême, il adorait nous téter les doigts des mains tout en patouillant sur nos genoux, j'ai donc alors pensé qu'il avait dû être élevé au biberon, nous n'avons jamais su d'où il venait et comment il est arrivé jusque chez nous, il n'était pas du tout en mauvais état, il n'était pas tatoué, alors à l'époque il traînait chez des voisins qui l'avaient remis dehors parce qu'un jour il avait fait ses besoins sur leur canapé, et cette année 76 fut l'année où nous l'avons à notre tour recueilli, j'étais encore au lycée, et ce chat je l'ai adoré, mais vraiment. Ce fut un véritable crève cœur quand il est mort tué par une voiture parce qu'il était devenu presque aveugle à cause d'un vétérinaire qui nous avait dit ce n'est rien il a juste un petit voile devant les yeux tu parles il devenait aveugle et il s'est fait coursé par une voiture et s'est retrouvé sur l'avenue en bas de notre rue et s'est fait foutre en l'air. Nous avons mis 3 jours pour retrouver sa trace, et il est mort un 31 décembre.

Je pensais que jamais je n'allais m'en remettre, ce fut très très difficile pour moi, c'était vraiment devenu "mon chat", il m'était très attaché en l'occurrence. J'ai le feeling avec les félins. Ça passe bien en général. Et le temps a passé, Siamy et Saphir sont enterrés dans notre jardin ici à Bagneux.

Nous avons toujours eu des animaux à la maison, et moi j'adore, je n'arriverais plus à vivre sans eux, ils me sont indispensables et notre vie s'organise autour d'eux en réalité. Mais c'est très très bien, du coup oui je suis assez casanière et l'extérieur ne me manque pas vraiment. Je sors bien sûr mais avec mon chien ou pour aller faire les courses, et c'est quasiment tout, ou les médecins, vétérinaire oblige, etc... mais pas de resto, encore moins de cinéma et ça ne me manque pas, nous avons vraiment tout ce qu'il faut à la maison. Et ma vie me convient parfaitement bien ainsi. Et puis nous avons la chance de pouvoir partir 4 fois par an au chalet avec tous les animaux, sans eux je ne partirais pas bien sûr. Cette maison en bois je la voulais conviviale elle l'est pour nos animaux et c'est parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus   Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes amis encore en vie et mes autres disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres photos de nos amis chiens
» Des clics pour nos petits amis animaux
» Je vais vous présenter mon chalet
» 50 clics pour alimenter nos amis chats et chiens
» Forume pour les amis des colley , chat ,rongeur ect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Les photos de vos autres animaux-
Sauter vers: