Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Castration de Denver pour le 14 janvier prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:56

Voilà nous n'avons plus trop le choix, Denver pourchasse les 3 filles dans la maison avec d'horribles miaulements, et je pense de ce fait qu'il doit être très malheureux, parce que ne pouvant pas assouvir ses besoins or les 3 femelles ont toutes été stérilisées, et heureusement. Sans compter les pipis à odeur nauséabonde sur les lits ou sous les lits, ce qui est très très désagréable bien sûr.

Donc j'ai téléphoné au cabinet vétérinaire où nous sommes clients depuis des années, et cela se fera le jeudi 14 janvier prochain. La veille de ses 13 mois, en espérant que ce n'est pas trop tard, et qu'il cessera d'uriner un peu partout. Je l'adore ce beau minou, mais là du coup on le sent malheureux parce qu'on ne peut pas le satisfaire. C'est dommage, il aurait fait de beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:50

Voilà, l'opération a eu lieu ce matin, j'ai emmené mon petit Denver avec moi au boulot, et vers 9 h 00 je l'ai emmené à la clinique vétérinaire. C'est un véritable amour, mais je suis toujours malheureuse à l'idée de leur faire subir une intervention chirurgicale. J'espère que le petit bonhomme se remettra très vite de son intervention, je vais le récupérer ce soir pour 16 h 30, j'ai hâte d'y être, jamais je ne les ai laissé trop longtemps dans ce milieu. Et pourtant je sais l'accueil qui va lui être réservé, il va se faire cracher dessus par ses soeurs, normal, il ramène l'odeur de la clinique avec lui, mais bon d'ici 2 à 3 jours tout devrait aller pour le mieux. Je l'espère, j'ai appelé ce matin, car je suis toujours de nature inquiète et je n'aime vraiment pas les laisser une journée entière en clinique. C'est pourquoi j'ai si hâte d'aller le récupérer, il va lui falloir un peu de calme et l'isoler pour qu'il reprenne tranquillement ses esprits, petit bonhomme qui n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait.

Oui mais voilà, nous n'avions pas trop le choix, il était nécessaire de le faire, à cause de ses marquages urinaires et des ses pulsions qu'il ne pouvait pas assouvir, les 3 filles étant déjà stérilisées. C'était le dernier des 4, et ainsi plus de soucis, ni de chiffonnades intempestives de la part de Cheryl vis-à-vis de Denver qui aurait bien aimé mais qui ne pouvant pas l'agressait un tantinet. Voilà donc le problème on va dire est réglé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:46

Voilà moi qui appréhendais l'intervention de Denver, c'est terminé, tout s'est bien passé, c'est une bonne chose. Petit amour de chat, il est adorable, mais ça nous le savions déjà et l'assistante m'a dit hier il est vraiment gentil, vous avez beaucoup de chance. Oui c'est vrai nous avons beaucoup de chance de les avoir, il est absolument très gentil et tellement beau, il a eu du succès au bureau, et mes copines sont venues le voir, l'ont câliné, et Denver adore les câlins, il se couchait sur la moquette à la façon d'un chien, et il adore se faire papouiller. Quand je dis que nous avons de la chance, ah oui, j'avais hâte de récupérer mon petit nounours, il est vraiment adorable, et quand il vient me faire ses gros câlins chaque soir, il me fait craquer.

Il sera plus calme, et pas de sortie jusqu'à mardi dans le jardin, il faut laisser bien cicatriser. Il avait faim ce matin petit Denver (5,7 kg), eh oui hier jour de sa castration interdiction de lui donner à manger, ça me peinait car je sais qu'il aime manger.

Et sa petite jumelle qui est venue lui faire des léchouilles, ils s'adorent tous les deux, c'est normal, ils sont nés de la même portée et n'ont été séparés que le jour de la castration de Denver hier et de la stérilisation de Darlyn au mois de juin l'année dernière.

Par contre Noisette comme à son habitude lui a craché dessus, et donné quelques coups de pattes. Au cabinet vétérinaire, la vétérinaire de garde le matin et son assistante m'ont dit c'est normal, car lorsque vous les récupérez ils sentent la clinique vétérinaire et ils détestent cette odeur, donc c'est le moyen qu'ils ont de manifester leur désaccord.

Ce matin, Denver s'est précipité sur ses croquettes (croquettes spéciales pendant 5 jours environ, petit sac donné gracieusement par le cabinet vétérinaire). Voilà ça ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Il était super bien réveillé, et ce matin comme si de rien n'était. C'est incroyable leur pouvoir de récupération. Nous on serait là à geindre, à se plaindre, et eux rien du tout, fabuleux ce pouvoir de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
chris

chris


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Belgique

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:44

contente que tout ce soit bien passé pour Denver, je lui souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Merci Chris, c'est gentil, il s'est déjà remis vite fait sur pattes, le soir même il allait bien, mais hier il a eu encore des accès envers ses soeurs, des pulsions et du coup Véro a appelé le vétérinaire alors occupé en salle d'opérations qui a retéléphoné l'après-midi, nous étions parties faire les courses alimentaires, et maman a eu l'appel du véto, donc c'est normal, chez certains sujets, tout ne rentre dans l'ordre parfois que 3 semaines plus tard. Le temps que tout se remette normalement au niveau hormonal. Donc pas de panique, il est encore sous ses pulsions sexuelles, mais apparemment cela semble normal, ça dépend des chats. Nous verrons bien. Moi qui m'étais dit ça va le calmer, tu parles, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Il semble que Denver aille parfaitement bien et qu'il se soit calmé. Est-ce définitif ou non, pour le moment nous ne le savons pas encore, mais il faut l'espérer. Denver est un amour de chat, gentil et très affectueux. Il aime venir me faire un gros câlin tous les soirs, il s'installe dans mes bras et reste là tout contre moi pendant un grand moment, et puis comme il a beaucoup grandi au bout d'un moment il redescend pour s'installer sur la moquette. J'adore ce chat, je le trouve vraiment beau et tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Empty
MessageSujet: Re: Castration de Denver pour le 14 janvier prochain   Castration de Denver pour le 14 janvier prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de Denver pour le 14 janvier prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des photos de mes bébés, Darlyn et Denver
» Chatons à adopter sur Paris disponibles à partir du 20 février prochain
» Bébés bengal à vendre (4) nés le 6 janvier 2010 (à réserver)
» Samedi 23 janvier 2010 : Journée adoption chats Paris
» Les mutuelles pour vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Leur santé, les bons conseils et leur éducation-
Sauter vers: