Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:36

Je voudrais qu'à l'occasion les amateurs de colleys, chiens magnifiques comme tout le monde peut le savoir, que vous alliez faire un tour sur son forum qui lui est un forum, un vrai pas comme le mien avec ses premiers balbutiements date d'hier, mais celui de Cara lui a 2 ans d'existence et beaucoup plus de monde qu'ici.

Il fait du sauvetage pour les chiens, et arrive à placer plein de chiens qui ont souffert ou qui sont abandonnés par leurs maîtres. J'ai de l'admiration pour ce qu'elle fait, parce qu'elle y a passé beaucoup de son temps, a parfois douter, et s'est accrochée, elle a bien fait, puisque son forum aujourd'hui compte tout de même plus de 203 membres, ce qui est déjà un beau chiffre.

Je n'ai pas la prétention d'en faire autant, je n'ai pas du tout la même expérience qu'Isabelle (Cara) mais toutefois je vous invite à l'occasion, à aller sur son forum, eh oui ce n'est pas toujours drôle, il y a des drames, (les drames de la vie) et c'est pourquoi l'expérience des autres a toujours quelque chose qui peut nous servir à tous. C'est encore une façon d'aider nos animaux, car il y a énormément d'abandons dans notre pays qui compte énormément d'animaux, mais allez y, il ne faut pas hésiter. Le but n'est pas si loin, l'essentiel qui nous réunit c'est l'amour que nous portons à nos animaux, chats, chiens, lapins, chevaux, enfin tous vos animaux.

http://uncolleyunevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:46

Pour le moment comme ce forum démarre très timidement, j'espère que Cara viendra vous parler elle-même de son forum, car je suis certaine qu'elle a plein de choses à vous dire, et son forum c'est déjà une institution. Si je vous le dis, c'est tout à fait vrai. Que de travail accompli en 2 années, eh oui, c'est pas tout ça, mais je vous jure que c'est vraiment du boulot, surtout quand on veut que ça fonctionne bien.

Sincèrement allez-y inscrivez vous, ne soyez pas timide, vous verrez un peu le nombre de messages postés, c'est hallucinant !

Le nombre de sujets abordés. Il faut le voir pour le croire, car finalement c'est un forum de sauvetage, mais cela n'empêche personne de parler également de tout, et franchement ce forum mérite plus qu'un large détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:58

Je n'avais pas vu ce post et sincérement je te remercie Jordan de tous ces mots si gentils ! flower
Si mon forum "Un colley, une vie" fonctionne bien et si il y a eu tant d'adoptions c'est grace aux membres qui le font vivre, grace a la bonne entente qui y régne, je ne peux donc qu'en remerçier mes membres qui sont tous formidable et je n'oublie pas mes 3 super modos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:09

Certes Cara c'est certain, mais tu as énormément bossé dessus, et Adèle m'avait demandé s'il était possible de rajouter ici sur ce tout petit forum une rubrique chiens à adopter, et je lui ai dit que oui bien sûr, et surtout si elle veut mettre les annonces, car je sais qu'elle est très attachée aux chiens, je lui ai proposé de s'occuper de cette rubrique évidemment quand elle aura un peu de temps. Mais je trouvais que c'était une bonne idée, car elle m'a expliqué que sur ton forum tous les chiens ne pouvaient pas être mis à l'adoption ici ça peut le faire pour moi il n'y a aucune difficulté. Je ne sais pas non plus si cela aidera et fera des adeptes, mais j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

C'est une tres bonne idée mais il y a certains chiens qu'il ne faudra pas mettre car la diffusion est interdite, de toute façon dans ce cas de figure c'est spécifié sur le post des loulous donc y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Véronique

Véronique


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 62
Localisation : Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Très beau forum, mais que de chiens encore à l'abandon, ce forum est très bien fait. Vous pouvez aussi vous y inscrire nombreux si vous aimez les colleys et que vous souhaitez en adopter un, le forum est alors fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:46

Merci infiniment Véronique flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:16

Voici la bannière du forum et à gauche vous pouvez y apercevoir Cara avec son magnifique colley. C'est vrai qu'il faut vraiment aller s'inscrire, d'abord parce que ce forum est hyper convivial, qu'il y a un sauvetage formidable sur les chiens et notamment les colleys, et que on y apprend plein de choses. C'est toujours très instructif de ne pas sa cantonner à son propre forum pour y voir et y apprendre comment un forum hyper actif fonctionne. Le mien est inéxistant, mais bon je ne désespère pas, si la cause des chats peut émouvoir comme celle des chiens, ça sera un grand pas vers l'avenir. Ce n'est pas Cara qui me dira le contraire, elle adore aussi les minous, et puis elle a sa Dakota, alors elle ne peut qu'adhérer à mes propos sans que j'ai besoin de lui forcer la main. Que voulez-vous quand on aime les animaux, on les aime, ça ne s'apprend pas, et en général ils le savent bien et vous le rendent bien au centuple. Merci Cara pour cette belle leçon avec ton grand forum qui prend de l'importance chaque jour, puisque de nouveaux adhérents viennent très nombreux. C'est bien que le courant passe. Et ça c'est formidable. Beaucoup de gens s'inquiètent de la condition humaine, mais il existe déjà une multitude d'associations, et les animaux eux ne demandent pas grand chose et le peu qu'on leur donne, ils sont reconnaissants. Et puis je concluerais d'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Cara

Cara


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 53
Localisation : Saint-Etienne

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Ton forum n'est pas inéxsistant Jordan il et simplement tout jeune, le démarrage d'un forum est tres tres long, il faut se faire connaitre, met le lien de ton forum sur les autres forum ou tu es inscrite et petit a petit un nouveau membre vient et ça fait boule de neige.
Il y a beaucoup de forums sur les amoureux de chats et aussi des forums de protection animale dédié aux chats (les 2 ne sont pas la meme chose et le réglement est bien différent) si tu es inscrite sur certains d'entres eux glisse discrètement le lien dans ta signature sur ton profil, tu verras ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/forum.htm
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:32

C'est gentil Cara, mais tant pis, le forum des somalis m'a viré, je m'en doutais ! Parce qu'ils n'ont pas apprécié justement que j'essaye de faire de la publicité mais ce n'était même pas pour essayer d'avoir des membres, je ne comptais pas trop là-dessus, et bon comme tu le sais, je me suis fait insultée, quelque chose de bien, donc j'ai évidemment répliqué, et du coup, pof j'ai été virée, tant pis. Ce n'est pas très grave, on le trouve tout bêtement sur google, mais si les gens qui aiment les animaux cherchent un endroit pour parler de leurs chats, ils pourront y venir, il n'y a aucun soucis, mais tant pis, on laisse le temps au temps, et on verra bien.

On ne peut pas comparer avec le tien qui fait de vraies merveilles, mais qui demande aussi une implication énorme de ta part, moi je suis seule à m'occuper du mien, et compte tenu des mes activités, on va dire que je n'ai pas que le forum, c'est bien certain. On va laisser le temps au temps et puis advienne que pourra. Cela dit, j'encourage tous les gens qui viennent jeter un œil aillent sur le tien, car vraiment il y a une énorme participation et il vaut largement le déplacement. Après c'est comme un besoin, une fois qu'on est dessus, on ne peut plus s'en passer. Tant pis pour le mien Cara, ce n'est pas très grave, je suis moins impliquée que toi tu as pu le faire, la preuve, tu récoltes aujourd'hui une certaine réputation, et finalement il y a beaucoup de gens qui aiment les colleys.

Les chats et les chiens ne sont pas indissociables, contrairement à ce que pensent bien des gens et ils sont capables de la meilleure entente possible, mieux que nous parfois sachions le faire, et souvent ce sont des leçons de vie pour nous-mêmes, ils nous montrent qu'ils sont tous capables de partager et de s'entendre et pas juste pour faire plaisir aux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Empty
MessageSujet: Re: Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys   Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forume pour les amis des colley , chat ,rongeur ect.
» Les protégés de l'association Sauvetage des Animaux 76
» Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale)
» Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption
» Le forum créé par Adèle et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Vos blogs et vos forums-
Sauter vers: