Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Empty
MessageSujet: Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption   Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:35

Bonjour,

Je vous présente tous les chats que nous avons actuellement à l'adoption au sein de l'association Sauvetage des Animaux 76.
Dans l'ordre nous avons : Annabelle, Luna, Pimkie, Snoopy, Cacahuéte, Nephtis, Grignotte et Pimouss.

Si l'un d'eux vous intéresse, faites-le nous vite savoir en nous contactant par mail à : mailto:stephanie.ducrocq@orange.fr ou bien en répondant à cette annonce.

Pour plus de renseignements sur ces chats et notre fonctionnement, je vous invite à consulter notre forum à l'adresse suivante : http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/forum.htm

Concernant le montant des frais d'adoption, sachez qu'il correspond au remboursement des frais vétérinaires engagés sur l'animal. Ils comprennent donc : la stérilisation, l'identification, la vaccination, le vermifuge et le déparasitage externe (puces, tiques).

Sachez que nous recevons régulièrement des chats donc n'hésitez pas à consulter régulièrement notre forum!!!

Chamicalement,

La Présidente

Vu sur kijiji le 4 mars 2010. Voici le lien habituel : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Tous-sont-a-adopter-Ils-vous-attendent-W0QQAdIdZ189481666
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption On_dir10

Elle ressemble à notre Noisette, c'est vraiment amusant, on dirait sa soeur. Du coup elle me fait craquer, car sachez que les tricolores sont des chattes d'une grande intelligence, certifié garanti, nous en avons 2 à la maison, et je peux vous dire qu'elles sont futées, et en même temps pleines de tendresse. Vite à adopter sans hésitation. Noisette avait déjà cette taille là quand on l'a eue, jamais on n'a regretté.

Ensuite voici d'autres photos de minous à adopter, vous pouvez dès lors craquer pour l'un d'entre eux, pas de soucis, le jour où vous adopterez, vous ferez une très belle action. Et il faut savoir partager avec eux pour ne jamais le regretter.

Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti14
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti15
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti16
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti17
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti18

Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Adopti19
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption   Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:53

L'annonce a été désactivée, alors espérons que tous ces minous sont partis dans de gentilles familles, c'est tout le bien que je leur souhaite. Je déplace. Voilà ça j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
fays
Invité




Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption   Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Bonjour ,

je suis la présidente de l'association.

Nous avons fait des nouvelles annnonces car il y a eu des adoptions et hélas des décés.

Snoopy l'angora roux et blanc et hélas décédé.

et pimouss la tigré en bas a était adopté.

les autres attendent toujours

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption   Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:55

Merci Fays pour vos informations, je regrette que certains viennent à décéder, C'est vraiment dommage, surtout n'hésitez pas à nous mettre d'autres annonces, je trouve regrettable toutes ces situations désespérantes pour tous nos chats, et à chaque fois que je mets une annonce, quand elle est désactivée j'espère toujours que c'est une adoption. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Ca me fait beaucoup de peine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption   Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les protégés de l'association Sauvetage des Animaux 76
» Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale)
»  Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption
» Nos minous
» Les jeux de nos minous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Tous nos chats :: Sauvetages et adoptions de chats à faire :: Adoptions faites-
Sauter vers: