Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Empty
MessageSujet: Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale)   Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:25

"Tends-Moi La Patte » :

Nouvelle association de protection animale en île de France !

Tout récemment créée, nous avons besoin de vous pour bien démarrer et pouvoir aider à sauver de nombreux animaux.

L'association « Tends-moi La Patte » recueille et aide au placement des chiens et des chats d'Ile-de-France qui sont sans maître.

Nous n'avons pas de refuge, mais de supers familles d'accueil qui prennent soin et remettent sur pattes leurs petits pensionnaires en attendant qu'ils trouvent leur propre famille.

Vu sur kijiji le 21 janvier 2010
Voici le lien http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Tends-Moi-La-Patte-Nouvelle-association-W0QQAdIdZ180922284


Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale) Tends_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
 
Tends-moi la patte (nouvelle association de sauvetage animale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association tends moi la patte a besoin de pleins de choses. Il faut les aider
» Les protégés de l'association Sauvetage des Animaux 76
» Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption
» Le superbe forum de Cara de sauvetage des colleys
» Association propose chatons à l'adoption à 180 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Vos blogs et vos forums-
Sauter vers: