Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fays




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:22

Et oui encore un nouveau post car hélas aucune adoption il y as encore tant de chat et de chaton qui trainent que personne ne veux de nos pauvres minous sans famille.

j'ai donc arrêté les prises en charge mais hélas il reste des factures impayé.

je vais donc méttre sur ce post la facture mais aussi quelques uns de nos minous qui attendent depuis un moment une famille ou qui recherche d'urgence une solution

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Factur12


vous pouvez envoyer les dons à :

Association Sauvetage des animaux 76
64 avenue du général leclerc
76220 Gournay en Bray

Voici le lien Paypal:

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=7047842

Ou bien en fesant un dons de nourriture, litière. Me contacté en mp
Revenir en haut Aller en bas
susi(catherine)

susi(catherine)


Messages : 299
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:51

J'ai bien pris note
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:16

Ca devient de plus en plus catastrophique, vous oeuvrez pour le bien des chats, et vous en avez toujours plus à placer, mais il faudrait aussi que les gens arrêtent de faire n'importe quoi, si déjà les particuliers faisaient castrer leurs mâles, et stérilisées les femelles, il y aurait un contrôle plus sûr des naissances, alors qu'à ce niveau c'est une véritable catastrophe, et là dis donc la note est vraiment salée.

Dis-moi Fays, pour votre association, avez vous une aide de la commune ou pas ? Car vous avez tout à fait le droit de demander une aide, mais peut être que c'est déjà le cas, le problème c'est que souvent les sommes allouées par les mairies sont dérisoires, et du coup, ne vous aident guère.

Ici à Bagneux, il existe une association qui s'appelle (je pense qu'elle existe encore) les amis des chats libres de Bagneux, et en fait ce sont les gens qui envoient des dons de n'importe quel montant pour aider financièrement l'association qui traîne aussi les pieds, car ce qu'ils perçoivent de la mairie est quelque peu insuffisant.

Tu as bien fait de poster. (Avez-vous un site internet de votre association ou pas du tout ?), car ça pourrait vous aider un peu, ne serait ce qu'en faisant de la publicité pour cette dernière. Sinon remet nous le lien, et moi je le mettrais aussi sur mon facebook. Et je peux aussi demander à le mettre sur 2 autres forums où je suis inscrite, mais même si ce sont des sites qui s'occupent davantage des chiens, l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
fays




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:07

dsl je n'ais pas trop le temps de faire un long texte voici le lien de notre forum:

http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/forum.htm

bien sur que nous cherchons toute les aides possible pour payé cette facture...mais hélas pour le moment peu de personne ne ce préoccupe de nos minous Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

Fays le problème est que les gens se fichent de plus en plus des animaux, et abandonnent horriblement et font des trucs d'enfer, du style à crever les yeux des chatons ou j'en passe et des pires, car le genre humain ne se préoccupe plus guère que de lui-même.

Pas toujours facile de payer les factures et je me doute que c'est une grosse galère, mais c'est aussi la raison pour laquelle si les gens faisaient fonctionner un peu leur cerveau avant de laisser vadrouiller leurs animaux non stérilisés, sachant que les femelles peuvent avoir des petits plusieurs fois dans une même année, ce qui évidemment ne les arrange pas. Et je vois, j'ai un voisin qui a 3 chats dont un qui ne vient même plus vivre chez lui et bien sûr 3 mâles qu'il ne veut pas faire castrer, donc ses chats attaquent mes petites femelles (qui elles sont toutes les 3 stérilisées, ainsi que notre mâle), à tel point que je l'ai envoyé promener l'autre jour car il m'a répondu c'est hors de question que je les fasse castrer, donc tu vois, si tout le monde en fait autant, il y a pléthore de petits félins qui continuent de se reproduire entre eux, et c'est sans fin, et malheureusement c'est comme ça partout !

Les gens ne veulent plus dépenser d'argent pour leur mieux être et du coup font n'importe quoi, alors j'ai bien peur que la situation ne s'améliore pas. Je trouve que nous vivons dans un monde super égoïste et chacun se moque des autres, ce n'est plus du tout comme avant. Les valeurs n'existent plus, tout le monde s'en fout, et chacun vit s'en s'occuper s'il enquiquine ou non son voisin. Pour ma part, j'ai d'autres valeurs, et je ne peux pas y renoncer, parce que c'est ainsi.

Je suis allée plusieurs fois sur votre forum, c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir tous ces pauvres chats dont personne ne veut, ou bien les gens qui déménagent et laissent le chat, ou je ne sais quel prétexte débile et bidon, enfin comme toujours du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
fays




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:43

hélas toujours d'actualité on peux cloturer ce post je vais en faire un nouveau


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption    Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous de l'association vous envoie un appel a l'aide et a l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas d'antivirus chez vous
» Nos minous
» Les jeux de nos minous
» Les dernières photos de nos minous
» Association sauvetage des animaux 76, plein de minous à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Si on peut s'entraider-
Sauter vers: