Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Hommage à Belle Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Hommage à Belle Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Hommage à Belle Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Hommage à Belle Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Hommage à Belle Empty
MessageSujet: Hommage à Belle   Hommage à Belle Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:19

Lana vient de perdre hier très précisément sa jolie Belle qui aurait eu ses 16 ans le 16 août prochain exactement le même âge que Jordan et Jessica qui nous ont quitté il y a quelques mois, et pour Jordan, cela a fait exactement 17 mois hier qu'il est parti.

Lana je pense bien fort à vous tous et je sais le chagrin qui est le tien, car perdre un chien qu'on a tant aimé, c'est toujours très pénible et douloureux, car ils ont chacun leur place et ils prennent aussi une sacrée place dans nos coeurs. Rien n'est jamais facile, mais ces moments là sont toujours très pénibles. Belle a rejoint le paradis de nos chiens adorés. Bon courage à toi Lana, du fond du coeur toutes mes pensées t'accompagnent. C'est toujours trop tôt, et c'est toujours très difficile de prendre la décision de tout arrêter auprès du vétérinaire, même si pour eux c'est au final une délivrance, car il arrive un moment où on ne peut plus faire grand chose pour eux, si ce n'est de les délivrer de leurs souffrances. Beaucoup de courage à vous tous et je suis de tout coeur avec toi Lana, car je sais combien tu aimais cette petite chienne et je te comprends pour l'avoir vécu à 3 reprises.

Hommage à Belle Automn11

Hommage à Belle Automn12

Hommage à Belle Divers11

Hommage à Belle Lea_1_10

Repose en paix jolie Belle. Toutes mes pensées vont à ta famille qui t'aime et ne t'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Lana

Lana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 57
Localisation : dordogne

Hommage à Belle Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Belle   Hommage à Belle Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:08

oh jordan je m'escuse de ne pas être venu plus tôt sur ton forum Embarassed et voir que tu avais fait un hommage à ma belle je suis vraiment désolée et je vais te dire ce que je t'ai déjà dit:ça me touche beaucoup de ce que tu fais pour ma puce et je suis très touchée de ça Laughing de plus elle a rejoint tes puces qui sont partis avant elles et ils doivent jouer comme des petits fous en attendant qu'on les rejoignent,je t'embrasse très fort et merci encore
Hommage à Belle Mes_a114Hommage à Belle 59330510
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Hommage à Belle Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Belle   Hommage à Belle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Lana tu sais tout le monde a ses préoccupations et on ne peut pas être partout à la fois, donc aucun problème Lana, et surtout tu viens poster quand tu veux, tu peux nous remettre d'autres photos de Belle, car c'est avec beaucoup de plaisir que je la regarde, elle me rappelle tellement Jordan et Jessica, ils étaient du même âge et tu as réussi à la garder encore plus longtemps, moi je te tire mon chapeau, car ce n'est pas de notre volonté, mais bon ce qu'on peut se dire c'est qu'ils ont eu une belle vie et longue pour des chiens de taille moyenne et en même temps ils nous ont aimé et réciproquement, donc surtout tu reviens mettre d'autres photos de Belle, pour ma part j'en serais très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
susi
Invité




Hommage à Belle Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Belle   Hommage à Belle Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:40

Hommage à Belle 2angec10Repose en paix belle et veille de la haut a ta maman qui a tantde chagrin.Je suis sure que tu as du faire la connaissance de mon chat Pompom,vous allez bien vous amusez dit lui que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Belle Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Belle   Hommage à Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hommage à Jessica
» Hommage à mon Siamy
» Belle promenade aujourd'hui au Parc de Sceaux
» Un petit hommage à Marie-Christine et D'Artagnan partis vivre en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Vos autres animaux disparus et vos hommages-
Sauter vers: