Sauvetage de toutes les races de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux amoureux des chats, quelle que soit la race, afin que chacun puisse y adhérer sans problème, et pour partager la passion de nos petits félins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un autre site très sérieux et sympa, c'est Zubial
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58 par Lacie2

» Gauffrette à sauver sur clicanimaux
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24 par Jordan

» L'obésité du chat
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:07 par Jordan

» Les griffes du chat
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02 par Jordan

» академия гинекологии
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26 par Invité

» investigation
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» виртуальный секс знакомства женщины
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34 par Invité

» шлюхи пятигорска номера телефона
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13 par Invité

» сайт секс знакомств несовершеннолетних в тюмени
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Empty
MessageSujet: Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique   Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:34

Voici le lien pour vous rendre sur le site de Mamounette, l'artiste qui a créé nos signatures sur le site du forum "un colley une vie", http://www.leparadisdemamounette.123.fr/

Je vous le conseille vivement. Vous verrez que Mamounette a un véritable talent et que vous pouvez lui laissez un message sur son livre d'or. C'est un site de créations artistiques et vous pouvez allez vous y détendre, Mamounette a un véritable talent. Ma signature, c'est l'une de ses nombreuses créations, et il y en a ainsi par centaines, et encore elle n'y a pas tout mis, c'est dommage, je pense lui suggérer de rajouter les signatures qu'elle a faites pour nous toutes. Car vous verrez c'est absolument magnifique.

C'était une façon de lui rendre un hommage bien mérité et justifié. Voilà. Elle ne pourra pas le voir, elle n'est pas inscrite sur mon forum, dommage.

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Davis_10
Voici l'une des nombreuses créations de Mamounette, ma signature également, vous voyez c'est magnifique.

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat10 C'était ma signature pour l'automne. C'est très beau non ?

Et Mamounette a oeuvré ainsi pour pratiquement tous les membres actifs du forum de Cara un colley une vie, il faudrait que je copie ses signatures pour vous montrer, mais c'est un peu long à faire. Alors le mieux, rendez-vous sur son site, vous y verrez de très jolies choses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Empty
MessageSujet: Re: Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique   Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:55

Qu'en pensez-vous ? C'est magnifique non ? C'est vraiment très bien fait, Mamounette a ses secrets pour nous faire de telles merveilles. Et vraiment son site vaut le coup d'œil, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu, c'est totalement personnalisé, et je pense qu'elle doit passer beaucoup de son temps pour faire chaque création inédite et avec nos propres photos.

Personnellement j'aime beaucoup, j'espère que vous partagerez mon opinion, n'hésitez pas à vous rendre sur son site internet pour y découvrir toutes ces créations personnalisées et très atypiques. Elle travaille très très bien Mamounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Empty
MessageSujet: Re: Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique   Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:19

Voici de nombreuses créations de Mamounette pour vous montrer ce qu'elle est capable de faire, mais cela ne vous empêche pas d'aller sur son site, il le faut pour se rendre encore mieux compte. Le détour vaut la peine, je vous l'assure. Je ne lui ai pas demandé sa permission, mais je pense qu'elle ne sera pas fâchée que je vous montre ses magnifiques signatures (ses bannières).

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat10

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat11

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat12

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat10

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat13

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat14

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat11

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat15


Ce ne sont que quelques exemples, elle en a fait plein d'autres, que je vous mettrais plus tard. Mais c'est magnifique. J'avoue que j'aimerais beaucoup savoir comment elle procède, car pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, dans ma jeunesse, j'ai beaucoup dessiné et beaucoup fait de peintures. Je n'ai jamais eu l'idée d'en faire des photos pour les mettre sur un blog, mais pourquoi pas, ça serait beaucoup de boulot, car j'en ai beaucoup fait à une époque de ma vie, essentiellement des portraits, et puis j'ai lâché mes crayons et mes pinceaux depuis pas mal de temps, manque de temps, on est passé à la photo, au bricolage, etc à l'informatique. Et du coup je ne sais pas si je saurais encore dessiné comme autrefois. On verra ça à la retraite peut-être.


Dernière édition par Jordan le Mer 27 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 769
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65
Localisation : 92220 - Bagneux

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Empty
MessageSujet: Re: Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique   Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:27

D'autres créations de Mamounette, et quand je vous disais qu'elle travaillait admirablement, ce n'est pas exagéré, et surtout ce n'est pas courant ni très commun.

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat12

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat13

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat14

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat16

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat17

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat18

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat19

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat20

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat21

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat22

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat15

Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Signat23

Vous n'êtes pas séduit après toutes ces magnifiques créations, alors dommage et tant pis, je ne peux plus rien faire pour vous, sinon rendez-vous sur le site de Mamounette. Il faut y aller. Ici ce ne sont que des aperçus, elle en fait plein et de genres très très différents. Ca ne coûte rien d'aller y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousnoschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Empty
MessageSujet: Re: Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique   Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site merveilleux de Mamounette et tout son univers magique et romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Zooplus que tout le monde connait
» Zoulou petit chat d'un an tout noir, magnifique à adopter
» Nouveau site bio pour nos animaux
» Un site internet pour vos vermifuges
» Site Web : http://orfelins.canalblog.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de toutes les races de chats :: Nos chats :: Sujets variés :: Vos blogs et vos forums-
Sauter vers: